Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 296
28 décembre 2007

PETITE FOLIE.

 

IMG_0688

 

Aujourd'hui, j'ai poussé la porte d'une petite brocante, et là, qu'est-ce-que je vois?la petite épicerie de mes 5 ans, sauf la couleur,la mienne était rouge et blanche.J'ai craqué! je ne sais pas encore si elle va rester chez moi ou aller chez petite cherie, j'hésite.

                                        

                                            IMG_0678

IMG_0645

Publicité
Commentaires
S
grandiose !<br /> que dire !<br /> j'ai bien l'impression que nous n'habitons pas si loin que celà l'une de l'autre
Répondre
L
Elle est magnifique, moi, je n'ai jamais eu de petite épicerie pour jouer..<br /> Beau souvenir, à garder précieusement!
Répondre
G
J'aurais craque aussi, c'est super !!!!!!!!
Répondre
M
je comprends que tu ais craqué, elle est superbe ! Bonne année à toi et aux tiens.
Répondre
C
je cromprends pourquoi tu as craqué...pour les biscuits gondolos !!! ;-))
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité