Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 739
3 février 2008

ANNIVERSAIRE .

 

Voici 2 mois que je me suis lancée dans le grand bain de la blogosphère.Je voudrais dire merci à vous tous qui m'avaient laissé des messages et à ceux qui passent timides et silencieux,s'ils voulaient bien se manifester,ce serait formidable(j'adore que l'on flatte mon égo)

Aujourd'hui,j'ai décidé de regarder les choses de haut,surtout pour admirer la superbe bannière créee par la fée DAMOUREDO(voir mes liens)

 

                                                 ae_h_litreuillage_dans_le_lub_ron_ao_t_2000

 

        Sur la photo,c'est bien moi.Je n'ai pas lésiné sur le matériel,mais pour ne pas vous laisser une vision d'horreur,2 photos sur les plus belles falaises de ma côte normande,une vue par Maman mule,et l'autre par Eugène Boudin à Etretat.

                  

IMG_1557

                                         IMG_1487

                                                 

                                                  

Publicité
Commentaires
A
Quelle terrible et incroyable aventure cela a dû être...aventure, dont on se serait bien passé c'est certain! Toute mon amitié,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
E
J'ai peint Etretat aussi... (c'est quelque part dans mon blog). Nous y avons été 3 jours après notre mariage le 18 juin 2005... Eugène Boudin était le peintre préféré de mon grand-père également peintre qui l'a connu. Il le regardait religieusement peindre à la plage...<br /> La Mule a le goût des exploits!!!Ce sera la prmeière fois que j'aurai vu une mule s'envoyer en l'air!!!
Répondre
L
Joyeux anniv et bonne continuation.<br /> J'avais remarqué la nouvelle bannière avec madame mule dessinée.<br /> T'es courageuse de te laisser promener suspendu à un hélico !<br /> On écrit mieux avec une plume, tu dois être de mon avis.
Répondre
C
Avec un bon de retard, bon anniversaire à ton blog ! De gros moyens pour nous faire découvrir ce merveilleux site que j'ai visité il y a plus de 30 ans !<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
Répondre
M
alors j'en déduis que ton mari est soit pompier soit pilote d'hélicoptère!!!!<br /> :)))))))))))))))<br /> en tout cas chapeau pour l'audace!!<br /> <br /> mon chéri a dèjà "naviguer" de cette façon en "exercice" (medeçin urgentiste au samu de toulon,il y a 5ans)..;et j'ai filmé tout l'exercice pour eux!!!<br /> <br /> il y en avait qui n'en menait pas large!!!!<br /> :)))))<br /> <br /> et bravo a ta copine pour sa bannière...et merci de tes petits coms chez moi!!!!<br /> <br /> G*** est tombé raide dingue de ma video des jardins avec maurane...<br /> :))))<br /> tu l'as écoutée/vue???<br /> <br /> bonne fin d'apres midi!!
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité