Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 647
9 février 2008

SUR LES PAS DE LA MULE

POUR LE PLAISIR, DE VERONIQUE NOTRE PYRENEENNE, UNE PETITE RANDO DE CHARME, POUR LA CHANGER DE SES MONTAGNES.

IMG_0430

IL FAUT BIEN PROTEGER SES PETITS SABOTS !


IMG_0425

SUIVRE LA MARQUE ROUGE ET BLANCHE DU GR                       

                             IMG_0403

 

 FACILE DE GRIMPER QUAND ON EST UNE MULE.

                                               IMG_0405

 MAIS APRES L'EFFORT, lA RECOMPENSE...

IMG_0420

A PIED, ON PREND LE TEMPS DE VOIR UN DETAIL DERRIERE UNE FENETRE.                     

IMG_0446

SISSI C'EST BIEN " ELLE ", PEU DE GENS SAVENT QUELLE SEJOURNAT ICI. 

                             IMG_0443

CHATEAU DE SASSETOT (SEINE MARITIME)

                                                  IMG_0493

                                                  IMG_0461

                               IMG_0469 


IMG_0492

 

                               IMG_0479

                                                IMG_0488

 

DANS LE PARC, AU COUCHER DU SOLEIL, PEUT-ETRE ALLEZ VOUS CROISER UNE BELLE AMAZONE.

                                               IMG_0497

                                      

                          

Publicité
Commentaires
E
Ton blog est... dépaysant, lumineux... je suis étourdie de couleurs, d'images... je reviendrai avec plaisir.
Répondre
L
cette balade est magnifique et bien expliquée ! Merci de nous offrir de bons moments détendus...<br /> A bientôt
Répondre
C
Sassetot le Mauconduit ?<br /> je ne savais pas qu'on pouvait le visiter, ni que Sisi était passée par là...<br /> merci, je crois que grace à ce joli reportage, nous irons nous promener en famille par là au printemps
Répondre
A
wouah!! de quo occuper nos vacances...
Répondre
M
moi je te suis avec grand plaisir ! tes photos sont belles comme tout.
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité