Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 302
8 avril 2008

BALADE DANS LA BAIE

LE TEMPS D'UN WEEK END AU CROTOY

                                            IMG_0538

                                           IMG_0463

                                          IMG_0457

                                        IMG_0479

IMG_0539

                                                          IMG_0536

                                                          IMG_0506

                                          IMG_0503

                                                           IMG_0529

                                                          IMG_0527

                                                         IMG_0508

 

                                                        IMG_0510

                                                       IMG_0532

                                                      IMG_0534

 

HOTEL DES TOURELLES 

LE CROTOY  

 

Publicité
Commentaires
E
tes images ont défilé comme un film gout de nostalgie ou tristesse de voir la vie défiler cette vie que l'on aime tant et on voudrait qu'elle s'arrete a un moment donné adieu tristesse ..maladie que l'on garde ces moments intenses de bonheur que l'on a tendance a oublier si rapidement...bisous du soir maman mule
Répondre
V
Belles images, je connais cet endroit, mais que la mer est froide.<br /> Cdt<br /> Véronique
Répondre
N
tu sais je viens d'acheter côté ouest c'est une revue superbe je l'achète régulièrement, et figure toi que oui ton hôtel est recommandé dans la revue, ton autre amie internaute qui y faisait allusion à tout à fait raison.<br /> Je trouve que tes photos sont aussi belles que celles de la revue<br /> Bises du soir
Répondre
L
je connais bien ce coin du temps où j'étais mariée ... mes ex beaux parents ont une maison en Baie de Somme ... j'adorais Le Crotoy, Saint Valéry et le bois de Cise ... de jolis souvenirs ... merci pour ces belles photos et cette promenade <br /> bises tardives <br /> laura
Répondre
M
Bonjour Maman Mule <br /> Une vraie merveille cette balade au Crotoy...<br /> Mes préférences vont à la 2-3-5....mais c'est vraiment pour choisir, car elles sont toutes d' une si jolie lumière...Et puis la grange ..chapeau..<br /> Allez à bientôt<br /> Bisoux
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité