Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 739
16 juin 2008

ET BIEN DANSEZ, MAINTENANT.

Répétition du spectacle de fin d'année.

IMG_4708

IMG_4717

IMG_4712

IMG_4781

 

IMG_4728

IMG_4804

IMG_4801

IMG_4790

IMG_4806

IMG_4705

IMG_4713

IMG_4731

IMG_4774

IMG_4782

IMG_4787

IMG_4812

IMG_4824

Juin 2008.

Papa mule trouve les photos ratées, il n'a rien compris au flou artistique !... 

Publicité
Commentaires
P
Extraordinaire...au vrai sens du terme!<br /> Quel talent!<br /> <br /> Cela me rappelle le temps où Bichette faisait de la danse chez ma tante aujourd'hui Alzheimer...je lui montrerai tes photos, je suis certaine que cela va réveiller en elle des émotions....<br /> <br /> Merci pour moi, pour Bichette et aussi pour ma tante.
Répondre
S
Ahhh ces hommes ... quelle catastrophe!!Elles sont magiques tes photos maman mule...cela devait être un trés joli moment que de voir p'tite fée virevoltait...Bonne journée sous le soleil...Bises...Sam...
Répondre
L
Moi je les trouve réussie ces photos! Ca donne un style particulier et un brin magique!<br /> J'aime beaucoup ta nouvelle bannière et en plus, il y a des libellules!! :D
Répondre
N
quel joli moment de poésie ils sont adorables ses "petits rats" et tellement émouvants beaucoup de bonheur avec ta nina maman mule à bientôt Noëlle marie
Répondre
V
Notre première petite fille Julie, fait aussi son spectacle de danse fin juin, mais malheureusement nous ne serons pas là pour la voir. J'aurai bien aimé y etre pourtant, enfin ma belle-fille nous fera un DVD, sur cet événement, comme l'an dernier.<br /> Bravo pour le flou artistique<br /> Cdt de Washington<br /> Véronique
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité