Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 739
5 août 2008

LA MULE AU CHATEAU DU CHAMP DE BATAILLE.

Ici, règne l'ampleur. Le décor n'intervient qu'après le déclaration de puissance. Cette idée a guidé Jacques Garcia lorsqu'il a recrée, a partir de rien ou presque, les jardins.

IMG_3509

aj

IMG_3471 IMG_3473

IMG_3453

av

IMG_3474

IMG_3478 IMG_3452

IMG_3482

IMG_3480

ao

by

IMG_3514

IMG_3516 IMG_3511

IMG_3524

IMG_3490 IMG_3487 ar

IMG_3434

IMG_3445

IMG_3422 IMG_3425

IMG_3428 IMG_3446

IMG_3537

Chateau du Champ de Bataille

27110 Le Neubourg.

Publicité
Commentaires
M
bonsoir,j'ai eu votre adresse par une amie suisse,je suis dieppoise, je connais ces jardins faisant partie de la société d'horticulture de Dieppe et je viens vous féliciter pour la qualité de vos photos ;merci pour ce plaisir que vous nous accordez;;<br /> cordialement Marili
Répondre
N
Que de changements dans ce château attend j'en étais restée bien avant l'actuel occupant, je l'avais visité encore à l'époque où le château appartenait à la famille d'Harcourt, après j'ai su qu'il avait vivoté bizarrement, avant l'actuel occupant<br /> Je vais l'inscrire à mes ballades, je débaucherais Domino, il passe dans le coin tous les jours pour son boulot.<br /> Je vais essayer d'y aller prochainement.<br /> J'ai vu l'actuel occupant dernièrement à secret d'histoires, et j'ai pensé aussitôt au château, qu'il a si bien rénové, et quel plaisir des photos de l'endroit!merci encore à toi de nous faire profiter de tes ballades.
Répondre
L
Ah la vie de chateau...juste pour quelles heures, j'aimerai bien mettre la couronne et habiter de tels espaces...le temps d'un conte de fée. C'est magnifique, merci pour toutes ces bonnes adresses. Bisous
Répondre
P
Majestueux... splendide... Et ces poteries d'Anduze...<br /> Laure
Répondre
T
c'est vrai que c'est incroyablement impressionnat!!
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité