Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 703
4 septembre 2008

LE CLAIR DE LA PLUME GRIGNAN.

Grignan, célèbre château où séjourna la marquise de Sévigné et y mourut en Avril 1696. Grâce à l'affectueuse correspondance de la mère et la fille, le château va rentrer dans la légende.

Provence_Fin_Ao_t_093

Provence_Fin_Ao_t_097

Provence_Fin_Ao_t_118 Provence_Fin_Ao_t_125

Provence_Fin_Ao_t_117 Provence_Fin_Ao_t_121

Grignan, est un très beau village de la Drôme (région du Tricastin), petit coup d'oeil, à l'élégance classique du lavoir à colonnes.

Provence_Fin_Ao_t_083 Provence_Fin_Ao_t_082

Provence_Fin_Ao_t_079

Un ancien couvent, érigé par le gendre de Madame de Sévigné, est désormais un adorable hotel, et un salon de thé charmant.

Provence_Fin_Ao_t_140 Provence_Fin_Ao_t_146

Provence_Fin_Ao_t_148

 

Provence_Fin_Ao_t_144 Provence_Fin_Ao_t_142

Provence_Fin_Ao_t_151 Provence_Fin_Ao_t_152

Le clair de la plume

26230 Grignan.

Publicité
Commentaires
I
Si nous arrivons à suspendre les travaux qq jours en octobre, j'ai très envie de retourner dans le Vaucluse et la Drome; je vais donc aller visiter virtuellemnet d'abord, tes adresses. Merci!
Répondre
N
encore une fois rien que pour le plaisir !!!!! bonne journée Bises Noêlle Marie
Répondre
L
Oh le chateau de Madame de Sévigné ! J'avais prévu d'aller le visiter cet été ; la pluie nous a fait changer d'avis.<br /> <br /> Miam ton p'tit salon de thé :-))<br /> <br /> Ronrons doux du soir Nathalie.<br /> <br /> Rose
Répondre
M
Je suis sur tes pas petite maman Mule... Quels jolis reportages tu nous offres ! Je constate les petites notes gourmandes ! Bisous
Répondre
A
Pour moi, s'il vous plaît, ce sera un thé nature avec un petit gâteau comme celui de la dame, là juste à côté ...
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité