Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 703
13 septembre 2008

POUR LE CENTIEME POST.

Je voudrais remercier tous celles et ceux qui me laissent des mots doux, cela me fait énormément plaisir, et j'aimerais que les 100 inconnus qui passent tous les jours sur la pointe des pieds me fassent un petit signe.

Je voudrais également remercier Damourédo qui depuis le début de l'aventure, m'a toujours aidé à débloquer des situations informatiques que je ne savais pas résoudre, elle vient de m'installer la New Letter.Dorénavant, vous pourrez vous abonner pour suivre mes pérégrinations. Allez lui rendre visite ICI Elle a par ailleurs, fermé son blog, mais j'éspère que cela n'est que provisoire. Pour la 100ème, best-of du blog, les photos que j'aime.

IMG_0886

NOËL 2007

IMG_1349

IMG_1138

 

LILI et BOZO A LA MAISON.

IMG_0430

LA RANDO.

Jardin_Plume_11_7_2008_042

LES JARDINS,UN FAIBLE POUR LE JARDIN PLUME.

860

IMG_0113

LES FLEURISTES (L'ARROSOIR A ROUEN)

IMG_0463

LA BAIE DE SOMME.

Balade_a_Abbeville_Juillet_2008_009

Balade___Mers_16_08_08_003

LE CIEL NORMAND.

PhotoParis_Juillet_2008_190

LES BALADES A PARIS.

1371

LE SOURIRE DE L'INDE.

IMG_2008

LA CÔTE AMALFITAINE.

Honfleur_fin_juillet_2008_208

IMG_3271

UNE PASSION POUR LA BROCANTE.

IMG_0798

UNE PASSION,POUR LES BELLES BOUTIQUES DE DECO.

IMG_1934

LES BIDOUILLES DE LIN ET L'AUTRE.

D1000013

LES ANNIVERSAIRES DE LA FEE.

IMG_4341

UNE DE MES PHOTO PREFEREE, PRISE EN SICILE .

IMG_4975

UNE PASSION, POUR LES CHATS ET BEATRIX POTTER.

PhotoParis_Juillet_2008_062

POUR LA DANSE.

IMG_0066

POUR LA MUSIQUE.

015

POUR LA POESIE, (VILLEQUIERS).

IMG_1848

LA BRETAGNE, ET LA PEINTURE

2_Jours_en_chambre__D_H_te_en_baie_de_Somme_30_et_31_Juillet_110

LES BELLES CHAMBRES D'HÔTES.

IMG_5395

Galerie_Veules_les_Roses_244

VEULES LES ROSES, ET SA GALERIE.

IMG_5217

LES BEAUX VILLAGES, BEAUMONT EN AUGE.

2_Jours_en_chambre__D_H_te_en_baie_de_Somme_30_et_31_Juillet_030

2008_07_plume_0063

ET TOUJOURS DES PHOTOS DE LA FEE.

eo

ep_pique_nique_le_11

ew

BEST-OF DU BLOG, SEPTEMBRE 2008.

 

Publicité
Commentaires
T
ce magnifique blog!!que de belles photos!!La petite fee est adorable!Bravo
Répondre
E
J'aime ton blog pour toi , tes mots gentils , tes belles photos , tu nous fait voyager au travers de tes découvertes, ta petite famille j'aurais aimer avoir une grand-mère comme toi meme si j'aime mes deux grands -mères de 80 ans bien passé...tu nous fait rever parfois lorsque la maladie nous oblige à rester à la maison..et pour ta gentillesse , pour toi je te souhaite le plus beau des 100ièmes posts ..un énorme bisou.
Répondre
E
non ce n'est pas du pastis, mais le 103ème com. Je croisais ton nom sur moult blogs voisins et j'ai fini par me dire "quand même il faut que j'aille visiter la mère de la mule"... et je découvre qu'on a des tas de points communs!<br /> Je suis une Normande (du Pays d'Auge) qui a été aussi en Bretagne et à l'île de Ré, ainsi que dans la Somme, bref to blog est charmant et la petite fée est adorable! C'est frais c'est bon et ça sent délicieusement le pssé recomposé... Je reviendrai!
Répondre
V
Une déferlante de mots doux pour vous madame la mère de la mule!!! Joyeux 100 ème post à vous et à ce blog qui pétille!!!<br /> Et toujours de magnifiques photos!
Répondre
M
Bien, je serais donc la 101 ème inconnue, celle qui n'est pas dans vos statistiques mais qui néanmoins parcours votre blog incognito. Avec vous, belles escapades garanties et vos photos sont une vraie ôde à la vie. Merci beaucoup et j'espère partager encore beaucoup de vos posts, promis je ressortirais de l'anonymat pour le 200ème.<br /> A bientôt<br /> Sophie
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité