Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 302
11 novembre 2008

UNE BALADE PARTICULIERE

Tout d'abord le résultat du concours remporté haut la main par Manouedith, premier commentaire, première bonne réponse.(son cadeau part aujourd'hui)

Petite__picerie_133

C'était un mâche bouchons.

Petite__picerie_125

Il provient de mon petit musée.

cyrille_et_julie_596

Et si on partait se balader, sur une aire d'autoroute, (mais non,la mule a toute sa tête! ... )

 

5_jours_en_Hollande_et_a__Brudges_003 5_jours_en_Hollande_et_a__Brudges_008

5_jours_en_Hollande_et_a__Brudges_009

5_jours_en_Hollande_et_a__Brudges_007 5_jours_en_Hollande_et_a__Brudges_001

5_jours_en_Hollande_et_a__Brudges_023

5_jours_en_Hollande_et_a__Brudges_019 5_jours_en_Hollande_et_a__Brudges_024

5_jours_en_Hollande_et_a__Brudges_012

5_jours_en_Hollande_et_a__Brudges_028

5_jours_en_Hollande_et_a__Brudges_029 5_jours_en_Hollande_et_a__Brudges_026

5_jours_en_Hollande_et_a__Brudges_025 5_jours_en_Hollande_et_a__Brudges_002

5_jours_en_Hollande_et_a__Brudges_032

Aire de l'autoroute A 16 " Baie de Somme ", Novembre 2008.

Publicité
Commentaires
V
c'est vrai qu'elle est surprenante cette aire d'autoroute ! on y trouve des petits trésors pour bidouiller (des petits poissons en bois que je n'ai vus nulle part ailleurs par exemple), des thés, etc... et bien sûr tu revenais du Marquenterre ? là aussi, une boutique intéressante ! merci de nous les montrer, ces endroits "de tous les jours" pleins de charme...
Répondre
J
une aire d'autoroute très typique!différente de ce que nous avons l'habitude de voir!j'ai perdu!!!je ne connaissais pas l'usage ce cet objet!bravo à la gagnante!bisous
Répondre
L
Même sur une aire d'autoroute, tu peux nous faire découvrir de magnifiqes photos.<br /> Pour le truc qui mâche les bouchons, je ne connais pas du tout cet ustensile !<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
N
pour le plaisir d'une promenade et surtout pour venir te dire bonjour et te souhaiter une belle et douce journée bisous Noêlle Marie
Répondre
M
Tu sais que tu m' as presque fait pleurer tellement ton petit mot pour mon blog- anniversaire m' a touché...<br /> Merci Maman Mule...<br /> En tout cas il y a une chose certaine...sur internet on ne trouve que ce que l'on y cherche...et moi j' ai trouvé de si jolis moments de partage...tout ce que j' aime...<br /> C' est sur que ton autoroute de poètes je l' emprunterais un très prochain jour...:-))<br /> J' ai passé une belle journée..<br /> Bonne nuit Mamule<br /> Bisous
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité