Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 690
27 novembre 2008

UNE NOUVELLE BOUTIQUE

Pour le plaisir de pont des lionsune petite visite à Suzy une blogueuse, qui vient d'ouvrir une adorable boutique à Rouen.

Apartement__Perret_Le_Havre_027

Apartement__Perret_Le_Havre_025Apartement__Perret_Le_Havre_057

Apartement__Perret_Le_Havre_060Apartement__Perret_Le_Havre_059

Apartement__Perret_Le_Havre_026

Apartement__Perret_Le_Havre_079Apartement__Perret_Le_Havre_017

Apartement__Perret_Le_Havre_001Apartement__Perret_Le_Havre_005

Apartement__Perret_Le_Havre_065

Apartement__Perret_Le_Havre_009

Apartement__Perret_Le_Havre_022Apartement__Perret_Le_Havre_024

Apartement__Perret_Le_Havre_015Apartement__Perret_Le_Havre_054

Apartement__Perret_Le_Havre_039

Apartement__Perret_Le_Havre_034Apartement__Perret_Le_Havre_036

Apartement__Perret_Le_Havre_052

Apartement__Perret_Le_Havre_033Apartement__Perret_Le_Havre_072

Apartement__Perret_Le_Havre_082Apartement__Perret_Le_Havre_047

Apartement__Perret_Le_Havre_066Apartement__Perret_Le_Havre_068

Apartement__Perret_Le_Havre_061

ATELIER CHARIVARI

27 Rue des Bonnetiers

Rouen.

FERMETURE DEFINITIVE 

Publicité
Commentaires
C
j'adore, j'adore !!!
Répondre
B
oui, oui... je l'avais déjà découverte <br /> par blog interposé et je me suis<br /> promis d'y faire un saut<br /> lors de mon prochain passage <br /> dans ma famille en normandie !<br /> tes photos donnent envie...
Répondre
K
Très jolie bboutique! Belle atmosphère... La maison de Flaubert n'est pas mal non plus!<br /> Biz Kti
Répondre
N
Je note cette adresse. J'ai envie de retourner me promener à Rouen, ville dans laquellej'aimais "trainer" le dimanche lorsque la foule l'avait délaissée
Répondre
K
Dis Maman Mule ... tu crois que le Père Noël m'apportera encore un jouet ? Parce qu'ils sont trop craquants ces bouts de chiffons aux visages rigolos !!!
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité