Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 568
21 janvier 2009

ENCORE, UNE ADRESSE.

Dans le centre de Veules-les-Roses, dans un ancien relais de poste du XVIIe siècle, un charmant hotel, restaurant, salon de thé " Residence Douce France " avec son jardin cloitré, au bord de la Veules (le plus petit fleuve de France),encore un coup de coeur !

 

Veules_les_Roses_Juillet_et_Ao_t_2008__106_

Balade___Veules_les_Roses__235_Balade___Veules_les_Roses__245_

 

Balade___Veules_les_Roses__8_Balade___Veules_les_Roses__9_

Balade___Veules_les_Roses__14_Balade___Veules_les_Roses__16_

Balade___Veules_les_Roses__233_Balade___Veules_les_Roses__232_

Balade___Veules_les_Roses__10_Balade___Veules_les_Roses__18_

Balade___Veules_les_Roses__12_

Balade___Veules_les_Roses__23_Balade___Veules_les_Roses__25_

Balade___Veules_les_Roses__6_Balade___Veules_les_Roses__26_

Balade___Veules_les_Roses__50_Balade___Veules_les_Roses__50_Balade___Veules_les_Roses__50_

Balade___Veules_les_Roses__28_Balade___Veules_les_Roses__39_

Balade___Veules_les_Roses__36_Balade___Veules_les_Roses__31_

Balade___Veules_les_Roses__29_

Balade___Veules_les_Roses__46_Balade___Veules_les_Roses__46_Balade___Veules_les_Roses__46_

Balade___Veules_les_Roses__53_Balade___Veules_les_Roses__57_

Veules_les_Roses_Juillet_et_Ao_t_2008__105_Veules_les_Roses_Juillet_et_Ao_t_2008__105_Veules_les_Roses_Juillet_et_Ao_t_2008__105_

Balade___Veules_les_Roses__1_

Résidence Douce France (cliquez)

76980 Veules-les-Roses

 

Publicité
Commentaires
S
...<br /> Je viens de faire en parcourant ces pages...<br /> Les photos sont magnifiques.<br /> Bonne chance à vous pour le concours & à très bientôt<br /> Sandrine
Répondre
P
Ah quelle est belle et si méconnue ta Normandie...<br /> Laure
Répondre
C
il y a bien longtemps que je ne m'étais promener dans ton si joli blog, et moi qui n'ai pas le moral, toutes ces belles choses, toutes ces photos si parlantes et ce nouveau compagnon a 4 pattes me ravissent le coeur.<br /> j'aime ton monde,il correspond à ma vision de la vie, mais je n'ai pas le même talent pour dire ou pour exactement montrer les choses.<br /> et comme il est encore temps, bonne année !!
Répondre
A
j'aime les maisons et il y en a toujours de très jolies vers chez toi,<br /> je passe assez souvent mais suis fainéante pour laisser un comm.<br /> milles excuses,
Répondre
D
Là tu enfonces un peu plus le clou...Bon prochaine ballade...ce sera dans ton coin. C'est troooooooop beau.
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité