Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 703
20 mars 2009

RESTAURANT " LE COLOMBIER " A OFFRANVILLE.

Au coeur d'un Parc, à quelques kilomètres de Dieppe à Offranville le restaurant Le Colombier Parc du colombier 76550 Offranville tel 02 35 85 48 50, nous a conquis, pour son rapport qualité prix, son cadre, sa cuisine de marché, ses desserts, vraiment une  belle et bonne table de Normandie !

Paques_chez_lin_et_l_autre_150

 

Le_Colombier_Offranville_133Le_Colombier_Offranville_131

Le_Colombier_Offranville_119Le_Colombier_Offranville_123

Le_Colombier_Offranville_109Le_Colombier_Offranville_139

Le_Colombier_Offranville_078Le_Colombier_Offranville_075

Le_Colombier_Offranville_081Le_Colombier_Offranville_070

 

Le_Colombier_Offranville_087Le_Colombier_Offranville_047

Le_Colombier_Offranville_096

 

Le_Colombier_Offranville_052Le_Colombier_Offranville_049

 

Le_Colombier_Offranville_172Le_Colombier_Offranville_056

 

Le_Colombier_Offranville_057Le_Colombier_Offranville_055

Le_Colombier_Offranville_065Le_Colombier_Offranville_106

 

Le_Colombier_Offranville_048

Le_Colombier_Offranville_143

Le_Colombier_Offranville_155

Le_Colombier_Offranville_165

Le_Colombier_Offranville_178

Le_Colombier_Offranville_176

Restaurant le Colombier

Rue Louis loucheur

76550 Offranville

Un jour de semaineMars 2009.

Publicité
Commentaires
L
C'est Florence (Goumy) qui m'a indiqué ton blog pour y trouver de belles adresses. Nous avons testé celle-ci sans AUCUN regret !! La déco était magnifique et la cuisine du tonnerre... De l'amuse-bouche au dessert, un vrai régal. Un seul petit bémol concernant une serveuse qui n'était pas très souriante, mais heureusement l'autre l'était pour deux !! Un grand merci à toi de partager tes bonnes adresses avec nous... J'ai bien envie de tester toutes les autres maintenant !!
Répondre
L
je passe faire un tour avec mon bermuda blanc pour cette belle balade vers Saint Tropez. La mule est tellement jet set que j'apporte une précision, mon bermuda est en lin.
Répondre
C
Merci pour cette adresse ! A essayer à la première occasion, le cadre et la cuisine ont l'air d'égale qualité, super !
Répondre
A
HUm, tout l'ensemble semble bien sympathique et paisible. Je retiens l'adresse. Bise et au passage, si tu as le temps vient voir ce qui se passe sur le parvis du Théâtre des arts de Rouen à 15h demain (28 mars)suite sur les quais!!
Répondre
L
Je découvre ton blog par hasard, je cherchais le site de Lin et l'autre. Quel bonheur. Comme tu sais bien rendre la beauté de ma région de cœur. Ton blog est très joli, les couleurs, tes photos... Je peux te mettre en lien sur mon blog ? Merci de me faire briller les yeux en pensant à ma Normandie en hiver quand je ne peux pas y aller.
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité