31 mars 2009

UNE ADRESSE DE CHARME.

La Mule est partie en reportage, pour " Maison et pas Déco ", pas très loin de l'antre du Banc Moussu.   POISSON D'AVRIL !...         1 AVRIL 2009 ! 
Posté par lameredelamule à 10:23 - - Commentaires [64] - Permalien [#]

27 mars 2009

BALADE CHEZ UNE FEE

J'ai poussé la porte, et je suis entrée chez une fée, Alice au pays des merveilles a dû avoir le même sentiment, je n'ai pas croisé le lapin blanc, mais j'ai rencontré la princesse au petit pois, la belle au bois dormant, le chat botté. " Le Chat chez qui j'habite " est une maison chambres d'hôtes née de l'imaginaire d'une artiste, elle est située sur la côte d'albâtre entre Dieppe et Veules les Roses à Saint Aubin sur Mer. Alors pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé une âme d'enfant, en route pour le pays des contes... ... [Lire la suite]
Posté par lameredelamule à 10:49 - - Commentaires [85] - Permalien [#]
25 mars 2009

BIENTÔT PAQUES !

Un petit tour dans mon incontournable boutique de Varengeville sur Mer " Lin et L'autre " Varengeville-Sur-Mer (Seine-Maritime)  
Posté par lameredelamule à 21:16 - - Commentaires [66] - Permalien [#]
23 mars 2009

LES CONFITURES DE L'ETE.

Encore, un pot de confiture de l'été 2008. Faire son marché à Palerme... Musarder le nez en l'air.    Se perdre dans les églises, les musées... Admirer... Oui, je sais cette série de noir et blanc, je me répète un peu, mais je l'adore !  Palerme, Juin 2008. Dernière news, aller faire un autre coucou à  Karine son livre part pour l'imprimerie.
Posté par lameredelamule à 10:34 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
20 mars 2009

RESTAURANT " LE COLOMBIER " A OFFRANVILLE.

Au coeur d'un Parc, à quelques kilomètres de Dieppe à Offranville le restaurant Le Colombier Parc du colombier 76550 Offranville tel 02 35 85 48 50, nous a conquis, pour son rapport qualité prix, son cadre, sa cuisine de marché, ses desserts, vraiment une  belle et bonne table de Normandie !             Restaurant le Colombier Rue Louis loucheur 76550 Offranville Un jour de semaine, Mars 2009.
Posté par lameredelamule à 20:19 - - Commentaires [62] - Permalien [#]
18 mars 2009

ELLE COUR, LA MULE !

Elle est passée par ici. Boutique SABRE 76 RUE DES CARMES Rouen Elle repassera par là, DEAUVILLE Le LUNDI c'est rando en Pays De Caux, (pour le plaisir d'un carnet sur mon chemin  (vous pouvez cliquer, un super blog photos. ) Elle court la mule, jamais vous ne la rattraperez, ( Christian cours, vite si tu peux! )
Posté par lameredelamule à 09:10 - - Commentaires [48] - Permalien [#]

16 mars 2009

TOUJOURS, SUR LES PAS DE LA MULE.

Au printemps, beaucoup de mal à rester à l'écurie, toujours envie de prendre la route, pour une belle balade en bord de Seine, le long de l'un de ses méandres paresseux, se dresse une magnifique abbaye Saint-Martin-de-Boscherville. Promesse d'été... Saint-Martin de Boscherville 
Posté par lameredelamule à 11:09 - - Commentaires [55] - Permalien [#]
12 mars 2009

SUR LES PAS DE LA MULE

Pour ne pas être en reste,(Et pour le plaisir de christian un petit nouveau, allez lui faire un coucou, son blog est superbe!... )il faut aller musarder de l'autre côté de la baie, au Crotoy. Encore un endroit à découvrir, un très bel hôtel surveille l'entrée de l'estuaire,les Tourelles,et au hasard d'une partie de lèche-vitrine, rencontre quelque peu agitée d'une " fée " et d'une mule. Au concours national du commerçant le plus désagréable, la " fée " aurait de grandes chances d'obtenir le premier prix.J'ai voulu faire quelques... [Lire la suite]
Posté par lameredelamule à 10:06 - - Commentaires [71] - Permalien [#]
10 mars 2009

SUR LES PAS DE LA MULE

Encore, une petite balade à Saint Valery sur Somme. une spécialité de la région la guimauve. Encore une adresse sympa, pour manger sur le pouce, et boire du jus de rhubarbe. " SAM L'EPICIER " 2, rue du Docteur Lomier 80230 SAINT-VALERY-SUR-SOMME Il est loin le temps de la rudesse où Anatole France griffonnait à la plume : « La mer y est jaunâtre, c'est à peine si parfois elle bleuit au loin, vers le large. La côte, toute boisée, est d'un vert sombre. Le ciel est gris et pluvieux. L'eau n'a pas de... [Lire la suite]
Posté par lameredelamule à 10:12 - - Commentaires [69] - Permalien [#]
07 mars 2009

BALADE.

Au bout du chemin, comme un air de Printemps, (pour le plaisir de Noëlle-Marie et de Christine,mes fidèles lectrices.   Pays de Caux mars 2009.
Posté par lameredelamule à 10:21 - - Commentaires [57] - Permalien [#]