Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 690
21 mai 2009

MAISON AVEC VUE

J'ai sonné, la porte s'est ouverte. J'avoue: on m'a invitée, ce fut un coup de coeur.

Quand les propriétaires actuels l'ont achetée elle n'avait pas été habité pendant 50 ans, toutes les boiseries étaient restées intactes, une couche de peinture et la maison était prête à vivre.

Maison_Saint_Valery_sur_Somme_219

Maison_Saint_Valery_sur_Somme_212

 

Maison_Saint_Valery_sur_Somme_211

IMG_0502

Maison_Saint_Valery_sur_Somme_205

Maison_Saint_Valery_sur_Somme_215

Maison_Saint_Valery_sur_Somme_214Maison_Saint_Valery_sur_Somme_229

Maison_Saint_Valery_sur_Somme_241Maison_Saint_Valery_sur_Somme_258

Maison_Saint_Valery_sur_Somme_245Maison_Saint_Valery_sur_Somme_250

Maison_Saint_Valery_sur_Somme_217Maison_Saint_Valery_sur_Somme_252

Maison_Saint_Valery_sur_Somme_244Maison_Saint_Valery_sur_Somme_254

Maison_Saint_Valery_sur_Somme_253

Maison_Saint_Valery_sur_Somme_234

Maison_Saint_Valery_sur_Somme_237

Maison_Saint_Valery_sur_Somme_222 Maison_Saint_Valery_sur_Somme_223 Maison_Saint_Valery_sur_Somme_226

Maison_Saint_Valery_sur_Somme_236

Maison_Saint_Valery_sur_Somme_255Maison_Saint_Valery_sur_Somme_259

Maison_Saint_Valery_sur_Somme_233

Merci aux gentils propriétaires de m'avoir permis de prendre ces photos Vous pouvez cliquer, si vous avez envie d'un séjour dans la baie, encore des adresse ici (voir un ancien reportage)

Maison_Saint_Valery_sur_Somme_183

 

IMG_0457

Je ne pouvais pas quitter le quai de ST Valery sur Somme, sans aller dans la jolie boutique "objets".

Maison_Saint_Valery_sur_Somme_184

Maison_Saint_Valery_sur_Somme_191Maison_Saint_Valery_sur_Somme_197

Maison_Saint_Valery_sur_Somme_193

Maison_Saint_Valery_sur_Somme_188

Maison_Saint_Valery_sur_Somme_186

Maison_Saint_Valery_sur_Somme_187

2_Jours_en_chambre__D_H_te_en_baie_de_Somme_30_et_31_Juillet_3512_Jours_en_chambre__D_H_te_en_baie_de_Somme_30_et_31_Juillet_347

BOUTIQUE OBJETS

65 quai Blavet 80230 SAINT VALERY SUR SOMME.

Publicité
Commentaires
N
Un rêve ce blog......on a envie de s'arêter virtuellement et en vrai dans cette trop jolie maison! mes compliments à toi! douce journée
Répondre
C
Une belle petite boutique !!<br /> Que de belles découvertes ... tu trouves plein de belles sur ton petit chemin !!
Répondre
L
j'avoue que ton blog reste sur mon bureau ouvert et j'aime aller et venir comme bon me semble et cela nuit et jour .bisous
Répondre
M
That's the question ,ma chère Nathalie!!!! BISOU Marcela
Répondre
M
cette maison doit faire sentir à ses visiteurs ,qu elle a une ÂME;;;;;<br /> bisoous<br /> peggy
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité