Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 739
15 août 2009

EDITION SPECIALE "LA MULE MATIN"

 Je sais, je vais faire des tas d'envieuses, toutes ces dames vont rester scotchées à leur écran.

Oui, plus tard, quand ma queue du mule aura blanchi, à mes arrières petits enfants je pourrai leur dire "Je l'ai vu" ou plutôt "j'ai vu les baskets du banc moussu"

Rencontre_avec_le_banc_moussu_331

Rencontre_avec_le_banc_moussu_340

Rencontre_avec_le_banc_moussu_325

J'ai mangé, la confiture préparée avec amour par le banc moussu!

Rencontre_avec_le_banc_moussu_336

Rencontre_avec_le_banc_moussu_337

Rencontre_avec_le_banc_moussu_343

Et quand un banc moussu rencontre un presbytère qui fume des éléphants roses.(mais, non je vous assure,je n'ai bu que du thé glacé! )cela ne peut se terminer que par une idylle.

Vous l'avez compris, Maman Mule avait rendez-vous avec Christianet Corinnechez Pipa (Le Relais de la baie) un café galerie, à Noyelles sur Mer (80860).

IMG_2600

IMG_2606

IMG_2601

IMG_2621 IMG_2624 IMG_2591 IMG_2610 

IMG_2652

IMG_2599IMG_2622

IMG_2609IMG_2631

IMG_2617 

Rencontre_avec_le_banc_moussu_346

 Pour ne pas mourir idiote, un petit tour au cimetière chinois à deux pas de mule.

Balade_a_Abbeville_Juillet_2008_092

Balade_a_Abbeville_Juillet_2008_093Balade_a_Abbeville_Juillet_2008_090

Balade_a_Abbeville_Juillet_2008_095Balade_a_Abbeville_Juillet_2008_094

Vous remarquerez les dates,ces soldats venus de Chine pour reboucher les tranchées sont tous morts après 1918, de la grippe espagnole.

" L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra fin à l'humanité"

John Fitzgerald Kennedy

   
   

CIMETIERE CHINOIS DE NOLETTE (Pour en savoir plus, ICI)

NB: Vous remarquerez que ce billet est un tour de force, j'ai réussi à caser dans le même article: Un banc, un presbytère, des éléphants roses, un beau café galerie, et un cimetière chinois.(elle est forte,la Mule!)

 

Publicité
Commentaires
K
...et ce cimetière chinois dont j'ignorais totalement l'existence - un petit morceau d'histoire - bizz
Répondre
K
Il est comme BHL le Banc Moussu, il aime les chemises blanches ! Tu avais un gage pour placer tous ces assemblages de mots étranges : éléphant rose etc... bizz
Répondre
A
On pense à toi ! souhaitons que tu passes un bon moment ailleurs et maintenant...Bisous Chantal
Répondre
A
ahhhh il cache bien son jeu ce Christian vouloir nous faire croire qu' il est tout "vermoulu" alors qu' il a tout simplement la "beaugosseattitude" !!! j'm' en doutais un peu tout de même, rhoooo le bol d' avoir rencontrer le seul homme de notre univers féminin !!!! tu penses qu' on en est toutes folles !!! faut dire aussi que le cricri d' amuuuuuur a du talent à revendre !!! grazie mille cara Mule bacioni a presto, armella
Répondre
M
Toujours un plaisir de venir faire un petit tour chez vous...merci
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité