Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 634
18 septembre 2009

200 EME POSTE

Je voudrais remercier tous celles et ceux qui me laissent des commentaires, cela me fait énormément plaisir, et j'aimerais que les 300 inconnus qui passent tous les jours sur la pointe des pieds me fassent un petit signe.

vous pouvez vous abonner à ma newletter, cela me stimule, en effet ce blog représente beaucoup de travail, je me demande parfois si j'ai raison d'y passer autant de temps, mais quand je vois la liste de mes fidèles lecteurs, cela me met du baume au coeur.

Pour la 200ème, best-of du blog, 15 reportages à voir ou à revoir.

Appartement__Perret_Le_Havre_373__8_

Un vrai coup de coeur pour cet appartement des années 50 fidèlement reconstitué.cliquez ICI

pm_660

Une passion pour les jardins. cliquez ICI

la_maison_de_l_armateur_le_Havre_Oct_2008_067

Toujours au Havre un autre coup de coeur pour la maison du l'armateur. cliquez ICI

PL_267

J'ai aimé jouer à chapeau perché, cliquez ICI

Maison_Saint_Valery_sur_Somme_212

J'ai eu la chance en Mai dernier de pouvoir pousser la porte d'une maison exceptionnelle, à Saint Valery sur Somme.cliquez ICI

 

Anniversaire_de_Nina_14_Juillet_2009_395

Le 14 Juillet, un grand jour, cliquez ICI

Miromesnil_Juillet_2009_207

Une balade sur les pas de Maupassant, si le coeur vous en dit. cliquez ICI

SantelliFifi

Et

Vacances_Lacs_Italien_Venise_Juin_2009_364

Un tour à Venise, cliquez ICI

Le_chat_chez_qui_j_habite_358

Balade dans l'univers d'une fée, cliquez ICI

Le_clos_Bourdet_627

Une belle maison d'hôtes à Honfleur, cliquez ICI

Le_presbyt_re_299

Une drôle d'histoire, cliquez ICI

Journ_e_chez_Marie_CLaude_344

Une invitation chez Marie-Claude, cliquez ICI

Vacances_Lacs_Italien_Venise_Juin_2009_803

Deux jours avec Manouédith, cliquez ICI

Rencontre_avec_le_banc_moussu_331

Et enfin le scoop de L'été, une rencontre avec...cliquez ICI

 

Publicité
Commentaires
P
je fais partie des blogueuses qui sous-marinent sans forcement laisser de comm's....à chaque fois que je visite votre blog c'est tjs un enchantement de découvir des lieux magnifiques, parfois pas si loin de chez moi...alors continuez à nous faire rêver!
Répondre
T
Votre blog est magnifique et je passe de temps en temps pour voir .....tj de très très belles choses!<br /> Amitiés de Berlin maintenant....
Répondre
M
Craque pas maman mule! Il est ab-so-lu-ment superbe ton blog! <br /> @ bientôt
Répondre
M
Inconnue, silencieuse, je suis. Je prends plaisir à lire et à rêver devant vos si beaux reportages. Et puis au printemps et cet été, le rêve est devenu réalité. Je suis tombée sous le charme de la Baie de Somme et de la normandie. J'y reviendrai <br /> Merci <br /> Douces pensées<br /> Martine
Répondre
T
Si on en veut encore? ...et que oui!<br /> Tu souhaitais qu'on se manifeste tant pis pour toi ça va te faire encore du boulot...tu n'es pas prête de prendre ta retraite! Tu es inscrite à la gazette des sorties dominicales pour l'éternité( euh...la notre!!)<br /> Bravo pour ces superbes reportages dépaysants!<br /> Bise<br /> Annick
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité