Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 568
28 décembre 2009

UN AN DANS LA VIE D'UNE MULE.

Voici deux ans et quelques jours que je me suis lancée avec l'aide de Mulette dans la blogoshère, des mois de balades, de partages, et de rencontres.

je vous remercie pour vos gentils commentaires et vous mes fidèles lecteurs je vous souhaite

Une très bonne année "

Une petite balade sur le blog, avec des reportages à voir ou à revoir.

Qui a gagné la fève ? JANVIER 2009 ICI

Martinique_Fev_2009_047

Comme une envie de soleil, Février 2009  ICI

IMG_0934

C'est le printemps, Mars 2009  ICI

Vacances_de_paques_Toulouse_Nice_573

Des envies de balades en Avril 2009 ICI

pm_652

Toujours de beaux jardins, Mai 2009 ICI

N_231

La Seine et le mois de Juin 2009 ICI

Anniversaire_de_Nina_14_Juillet_2009_265

Le 14 Juillet c'est la fête ! Juillet 2009 ICI

mp_283


Que du bonheur, Août 2009 ICI

Vacances_Luberon_septembre_2009_094

Une maison D'Hôtes d'exception pour les vacances de Septembre 2009 ICI

La_cabane_260

La cabane au fond des bois, Octobre 2009  ICI

Le_grand_cerf_l_empreinte_villa___th_me__7_

L'Automne en forêt de Lyons, Novembre 2009 ICI

Le_11_12_au_33__64_

Des rencontres au 33, pour le bouquet final, Décembre 2009 ICI

Si vous aimez mon travail, vous pouvez vous abonner à ma newslletersICI 

Publicité
Commentaires
S
tres belle et heureuse année à toi.<br /> que 2010 soit inspiration, partage, amour, tendresse et révelation.<br /> bises
Répondre
M
Pardon Maman Mule, j'ai failli loupé ce billet si important. Ta rétrospective est superbe et fait du bien, que du bonheur !!!! Pas trop tard pour te souhaiter une merveilleuse année 2010 tout aussi passionnante, garde toi en bonne santé pour nous faire profiter de tes découvertes. Bisous Tarnais
Répondre
L
BONNE ET HEUREUSE ANNEE !!!<br /> <br /> (abonnement : déjà fait depuis longtemps !)
Répondre
L
BONNE ET HEUREUSE ANNEE !!!<br /> <br /> (abonnement : déjà fait depuis longtemps !)
Répondre
K
oui c'est passionnant de se lancer dans la création d'un blog - on ne sait d'ailleurs pas à ce moment précis tous les bonheurs que l'on rencontrera - bizz
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité