Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 296
8 janvier 2010

LA VILLA PERROTTE A DIEPPE

Un cadeau de Noël pour les Dieppois et tous les amateurs d'art pictural : une nouvelle galerie d'art vient d'ouvrir, à la Villa Perrotte.
Une grande et belle demeure un véritable bijou art déco ICI

La_villa_Perrotte__5_

La_villa_Perrotte__4_ La_villa_Perrotte__3_

La_villa_Perrotte__13_ La_villa_Perrotte__15_

La_villa_Perrotte__9_

La_villa_Perrotte__11_ La_villa_Perrotte__8_

La_villa_Perrotte__7_

La_villa_Perrotte__10_

La_villa_Perrotte__12_

La_villa_Perrotte__18_

La_villa_Perrotte__17_ La_villa_Perrotte__17_ La_villa_Perrotte__17_ La_villa_Perrotte__17_

La_villa_Perrotte__20_

La_villa_Perrotte__19_  La_villa_Perrotte__19_ La_villa_Perrotte__19_ La_villa_Perrotte__19_

La_villa_Perrotte__22_

La_villa_Perrotte__25_

La_villa_Perrotte__23_ La_villa_Perrotte__24_

La_villa_Perrotte__26_ La_villa_Perrotte__30_

La_villa_Perrotte__29_ La_villa_Perrotte__42_

La_villa_Perrotte__33_ La_villa_Perrotte__34_

La_villa_Perrotte__37_

La_villa_Perrotte__36_ La_villa_Perrotte__35_

La_villa_Perrotte__37_

La_villa_Perrotte__38_

La_villa_Perrotte__39_ La_villa_Perrotte__40_ La_villa_Perrotte__41_ La_villa_Perrotte__39_

La_villa_Perrotte__27_

La_villa_Perrotte__28_ La_villa_Perrotte__28_ La_villa_Perrotte__28_ La_villa_Perrotte__28_

La_villa_Perrotte__31_

La_villa_Perrotte__32_ La_villa_Perrotte__32_ La_villa_Perrotte__32_

La_villa_Perrotte__49_

La_villa_Perrotte__45_ La_villa_Perrotte__46_

La_villa_Perrotte__43_

Vous connaissez ma passion pour les chats.

Villa_perrotte__50_

Villa_perrotte__54_

Villa_perrotte__53_

La_villa_Perrotte__2_

J'ai vraiment adoré !

un tryptique d'Evelyne Weisang,
une gravure flottante de Drane (carafe)

le loup et le cochon sont de Bertrand Thomassin
l'avion et la "femme à Dieppe", bois flottés, sont de Vincent Prieur
le poisson, les baigneuses et les matelots sont de Sylvie du Plessis,
les personnages en terre cuite (ainsi que les petites filles en bronze assises sur le bord de la
cheminée)
sont de Jurga
la dame allongée en bronze est de
Nancy Vuylsteke de Laps
la vache et le chat (cubistes et bleus) sont de Nicolas Pinet
les tableaux sont de Marie Détrée

Tous ces artistes sont représentés en permanence à la galerie.

La Villa Perrotte

9 Rue J Ferry

76200 DIEPPE

 

Publicité
Commentaires
N
un bien intéressant endroit
Répondre
L
j'aime particulièrement les sculptures.<br /> <br /> connais-tu la Villa Horta à Burxelles ???? pour un prochain voyage...
Répondre
C
Je connais déjà les oeuvres de Jurga, je les trouve superbes...Le poisson, la baigneuse et les marins,l'avion sont extras aussi... cette galerie est elle ouverte toute l'année ?
Répondre
L
Quel concentré de talent !<br /> je suis allée sur les sites de ces différents artistes et je dois dire que j'ai des préférences comme Vincent Prieur et Jurga.<br /> Merci de m'avoir permis de les découvrir.<br /> Bises? Laurence
Répondre
L
c'est magnifique ! au programme très bientot ! merci ma belle<br /> <br /> karine
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité