Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 647
22 janvier 2010

VIVE LES VACANCES

Je pars une semaine, devinez où ?...

cccc__1_

peut-être en vélo à l'Île de Ré...

cccc__4_

Peut-être à la montagne...

cccc__2_

Peut-être en Hollande...

Vacances_Lacs_Italien_Venise_Juin_2009_275

Peut-être à Venise...

Vacances_de_paques_Toulouse_Nice_318

ou encore à Saint Tropez...

cccc__6_

Ou en Bretagne sur une île...

 Ou sur une autre île à la Martinique...

Martinique_Fev_2009_258

cccc__12_

la presqu'île d'Amalfi ce n'est pas mal non plus...

cccc__13_

Et aller à Ravello est un enchantement!...

IMG_2010

je peux aussi faire un saut de mule à Marrakech...

cccc__8_

Au jardin Majorelle, encore un lieu idyllique...

cccc__9_

cccc__7_

Je vous laisse des indices, je pars en tenue de randonneuse (Le style garden-party et escarpins ce n'est pas trop mon truc) et deuxième indice, je vais laisser des traces...

.cccc__17_

Nous ne partons pas seuls, j'emmène mon cadeau de Noël

cccc__3_

 

Alors, à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
bonsoir Maman Mule , je r^ve en faisant défilé tes jolies photos <br /> maintenant j'attends les autres photos à ton retour <br /> bonne vacances à bientôt
Répondre
M
T'as bien laissé tes empreintes dans la neige de Megève j'espère !!!!
Répondre
M
Ah ça pour buller ça bulle... Et pendant ce temps là je me fais agresser par un bar... <br /> http://minetsandco.canalblog.com/archives/2010/01/30/16714556.html#comments<br /> Ah j'aurais mieux fait de partir en voyage avec vous, Na ! Et la neige était au rendez-vous pour vous accueillir ! Vite des photos...<br /> Bisous des Mayeul and co
Répondre
A
Je sais bien où tu es....mon lieu préféré pour nos vacances d'Aout!!!!<br /> Bisous et merci pour ton passage et tes voeux<br /> AnnaP<br /> PS. Une petite escapade gourmande au restaurant des fromages de "Les fermes de Marie" s'impose..
Répondre
T
Pff, c'est trop dur, t'es toujours en route, par monts et par vaux!<br /> Ce qui es sûr c'est que je viendrai voir ton carnet de voyage!<br /> Bonnes vacances<br /> Annick
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité