Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 703
15 février 2010

RESTAURANT ITALIEN ROUEN

Encore une nouvelle adresse à Rouen, un bistrot italien, petite restauration, salon de thé. Une ambiance que j'ai adoré, et des pâtisseries à vous damner." Tavola Calda Bistrot "

Ancora un nuovo indirizzo a Rouen, un caffè italieno, La picolla Gastronamia, salon di tè.Un ambiente che ho adorato, et delle pasticcerie a dannarvi, Tavola Calda Bistrot

Tavola_Cadda_bistrot__34_

Tavola_Cadda_bistrot__24_ Tavola_Cadda_bistrot__25_

Tavola_Cadda_bistrot__1_ Tavola_Cadda_bistrot__18_

Tavola_Cadda_bistrot__16_ Tavola_Cadda_bistrot__17_

Tavola_Cadda_bistrot__20_ Tavola_Cadda_bistrot__15_

Tavola_Cadda_bistrot__4_ Tavola_Cadda_bistrot__5_

Tavola_Cadda_bistrot__7_

Tavola_Cadda_bistrot__6_ Tavola_Cadda_bistrot__6_ Tavola_Cadda_bistrot__6_ Tavola_Cadda_bistrot__6_
Tavola_Cadda_bistrot__9_
Tavola_Cadda_bistrot__3_
Tavola_Cadda_bistrot__21_ Tavola_Cadda_bistrot__26_
Tavola_Cadda_bistrot__27_ Tavola_Cadda_bistrot__23_
Tavola_Cadda_bistrot__22_

Tavola_Cadda_bistrot__10_ Tavola_Cadda_bistrot__10_ Tavola_Cadda_bistrot__10_

Tavola_Cadda_bistrot__29_

Tavola_Cadda_bistrot__28_ Tavola_Cadda_bistrot__12_

Tavola_Cadda_bistrot__13_

Tavola_Cadda_bistrot__8_

Tavola_Cadda_bistrot__19_ Tavola_Cadda_bistrot__30_

Tavola_Cadda_bistrot Tavola_Cadda_bistrot__33_

Tavola_Cadda_bistrot__31_ Tavola_Cadda_bistrot__2_

Tavola Calda Bistrot Spécialités italiennes

29, rue damiette

76000 Rouen

( il est prudent de réserver pour le déjeuner 02 35 52 02 70 )

Publicité
Commentaires
F
On croit rêver. C'est une arnaque. Ceux qui disent que c'est génial n'ont strictement jamais goûté la cuisine italienne. Effroyablement cher, 19e pour une petite biscotte avec rien dessus qui se prétend pizza, LOL. c'est tassé aucun moyen de ne pas partager les discussions des autres tables, on se fait bousculer par le service qui est plus que lent. C'est servi brûlant, les paupiettes siciliennes: trois bouchées au goût de panelure cheap et le san daniel (sûrement maison hé = LOL again) cramé. Il y a qq bobo (quartier d'antiquaires et prétention luxe) qui s'esbaudissent, à fond dans leur rôle. Moi je suis sorti j'avais faim, ma femme aussi. Et nous allons souvent en Italie. Là, grosse arnaque, truandage, la déco on la trouve partout. C'est du toc. Le patron se la pète à forcer son accent chantant, histoire de bien mettre l'ambiance. Au final, à part avec une mauvaise foi totale, on ne peut pas appeler ça de la cuisine.
Répondre
R
Navigando sui siti, approdi alla mere de la mule e trovi, in Normandia, a Rouen, un delizioso bistrot.<br /> Pensi di essere in Francia, ma in realtà solchi terra italiana ... ne respiri l'aria, dell'Italia, attraverso le foto (Gianni Agnelli in primis, e poi Totò e tanti altri)le specialità culinarie gli arredi. Per un italiano che si trova a passare di lì, è un po' d'aria italiana.<br /> Bravi ragazzi! Kiss
Répondre
L
Ah il va falloir que j'aille y faire un tour.<br /> BIz à toi
Répondre
C
Et pour me consoler, les jolies photos d'una tavola ! Mes costumes de princesse vénitienne sont rangés, et la vie continue !<br /> Un caffé prego !!!
Répondre
R
Un p'tit coin d'Italie à Rouen... j'aimerais cet endroit je pense !<br /> Bonne journée et bises !
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité