Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 302
19 février 2010

CHAUD DEVANT !

J'aime l'ambiance des brasseries, et c'est toujours  un plaisir d'aller déjeuner " aux Voiles " à Trouville (l'annexe des vapeurs)
Deauville_Trouville__35_
Deauville_Trouville__30_ Deauville_Trouville__36_
Deauville_Trouville__37_ Deauville_Trouville__38_
Deauville_Trouville__39_
Deauville_Trouville__31_
Deauville_Trouville__31_Deauville_Trouville__31_Deauville_Trouville__31_

Deauville_Trouville__32_

Deauville_Trouville__40_ Deauville_Trouville__34_

Deauville_Trouville__42_

Deauville_Trouville__43_  Deauville_Trouville__41_


Dimanche___Deauville_Mars_2009_212

Trouville est indissociable de Deauville dont elle est séparée que par une rivière la Touques. Après le repas, petite balade de l'autre côté du pont.

Deauville_Trouville__44_
La station balnéaire chic de la côte Normande, une magnifique plage longue de 2 kms, bordée par les célèbres planches.

Deauville_Trouville__45_ Deauville_Trouville__46_

Deauville_Trouville__47_ Deauville_Trouville__48_

Deauville_Trouville__49_

J'ai lu dans un célèbre guide touristique " que les riches se sentent obligés de s'y montrer, histoire de ne pas passer pour des pauvres, les pauvres s'y rendent au moins une fois, histoire de voir comment vivent les riches. "( Cela m'a fait sourire ) je trouve cette petite ville très agréable, mais il faut savoir en profiter hors saison.

Deauville_Trouville__51_

Deauville_Trouville__50_

Deauville_Trouville__53_ Deauville_Trouville__54_

Deauville_Trouville__4_ 

Finir l'après-midi au Normandy, avec une tasse de thé reste un luxe très abordable.

.Deauville_Trouville__3_

Deauville_Trouville__6_ Deauville_Trouville__8_

Deauville_Trouville__11_ Deauville_Trouville__1_

Deauville_Trouville__2_ Deauville_Trouville__5_

Deauville_Trouville__18_

 

Deauville_Trouville__19_Deauville_Trouville__19_Deauville_Trouville__19_

Deauville_Trouville__17_

Deauville_Trouville__9_ Deauville_Trouville__10_ Deauville_Trouville__16_ Deauville_Trouville__22_

 

Deauville_Trouville__21_ Deauville_Trouville__24_

Deauville_Trouville__25_ Deauville_Trouville__20_

Deauville_Trouville__23_ Deauville_Trouville__27_

Deauville_Trouville__14_ Deauville_Trouville__28_

Deauville_Trouville__26_

Deauville_Trouville__29_

Pour 5 euros le café, je vous promets un grand moment.

 

Publicité
Commentaires
V
Les vapeurs et Le Normandy : Deux adresses où nous aimons aller, mon Amoureux et moi. Les Vapeurs pour ses moules et ses crêpes Suzettes et Le Normandy pour son chocolat viennois et sa tartelette au citron... <br /> J'adore l'ambiance et le cadre des deux endroits.<br /> Nous sommes Normands depuis 5 ans et j'avoue qu'au début, nous avions un peu de mal avec Deauville et puis, peu à peu, j'ai appris à l'aimer autant que j'aime Trouville et Honfleur. Si belles, elles aussi mais si différentes. <br /> J'aime beaucoup votre blog.
Répondre
D
votre blog est tres agreable.....venez me rendre visite ....bravo
Répondre
A
coucou, c'est Alexandre !!!! je te remercie de ton commentaire sur mon blog ;et desolé je n'ai pas le temps de passer chez toi!!!lol<br /> a+ Alex
Répondre
N
avec tous les beaux reportages que tu nous fais, ils pourraient mettre ton nom sur les planches, quand même !!!! ah les ingrats !!!!!
Répondre
B
Quelle ambiance ça donne envie de partir en week end Bonne journée
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité