Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 647
3 mai 2010

LA BOÎTE MYSTERIEUSE.

Je l'avais rencontré lors de son expo au carrousel du Louvre, et nous nous étions promis de nous revoir, c'est chose faite.

jos__247

Catherine ICI et son mari Jacques, sont venus passer un week-end à l'étable. Nous avions bien fait les choses, il faisait très beau.

jos__255

 

jos__258

 

jos__249jos__249jos__249

jos__251

jos__249jos__249jos__249

jos__274

Petite rando, afin de découvrir notre patrimoine Cauchoix.

jos__256jos__256jos__256

jos__276 jos__277

jos__283 jos__279

jos__280

jos__289 jos__285

La chapelle St Julien et le four à pain

Flainville (Seine-Maritime)

jos__294 jos__260

jos__302

 

jos__297jos__297jos__297

jos__266

jos__270

Ce n'était pas Noël,et pourtant ils sont arrivés les bras chargés de cadeaux. Les bouteilles de Vouvray pétillant étaient très lourdes, mais l'autre cadeau tenait dans un sac à main.Quand elle me l'a offert, j'ai cru que c'était une petite boite à bijoux, j'ai d'abord tiré le petit tiroir et quelle fût ma stupéfaction quand j'ai ouvert le couvercle!...Catherine,je te remercie infiniment pour ce cadeau unique et inestimable.

doubles_403

doubles_398

jos__316

Publicité
Commentaires
P
Je ne m'y suis jamais essayée mais je connais toute la complexité du cartonnage. Il faut être rigoureuse et très soignée. J'adore cette adorable petite boîte, pour réaliser des objets comme ça il faut avoir gardé une âme d'enfant. Merci Maman Mûle, tu as tapé dans le mil !
Répondre
R
c'est beau ce pouvoir de commander le soleil et ce soleil qui obéit et qui se montre !<br /> Je vais essayer de passer commande pour la semaine à venir, mais pas sûre qu'ici ça fonctionne bien.
Répondre
M
quelle jolie promenade sur ton blog ,ilya tellement de belles photos de paysages <br /> pour finir un joli présent <br /> le paysage à l'intérieur du coffret est magnifique<br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
N
quel talent .... je vais me promener régulièrement sur le blog de Kti et je suis fascinée par son travail !!!!
Répondre
C
c'est Noël au plein coeur du printemps ! il y en a qui ont de la chance, que c'est beau, j'avais été voir le lien de l'expo et j'ai trouvé cela magnifique.<br /> il y a des rencontres magiques !
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité