Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 302
21 juillet 2010

4 JOURS DE BONHEUR EN TOURAINE 1/4


Recette pour passer un bon week-end : Prenez une très jolie maison, rajoutez Catherine (artiste pleine de talent, cuisinière et décoratrice hors pair), et Jacques (passionné par sa région et la photo) des hôtes charmants, mélangez et dégustez sans modération...

sejour_Touraine_598

sejour_Touraine_163

je suis fascinée par le travail de Catherine à voir Ici

sejour_Touraine_316

sejour_Touraine_175

sejour_Touraine_174 sejour_Touraine_174 sejour_Touraine_174 sejour_Touraine_174

Si vous suivez mon blog, vous connaissez ma passion pour les ateliers d'artistes et photographier celui de Catherine est un vrai plaisir !

sejour_Touraine_178

sejour_Touraine_179

sejour_Touraine_602 sejour_Touraine_602 sejour_Touraine_602 sejour_Touraine_602

sejour_Touraine_581

sejour_Touraine_309 sejour_Touraine_169

sejour_Touraine_171sejour_Touraine_171sejour_Touraine_171

sejour_Touraine_313

Catherine maîtrise parfaitement l'art du trompe l'oeil...

sejour_Touraine_579 sejour_Touraine_333

sejour_Touraine_575

Des soirées de convivialité.

sejour_Touraine_611

Dimanche, départ pour un pique-nique et découverte du château de Chenonceau.

sejour_Touraine_642

 

sejour_Touraine_622  sejour_Touraine_632

Catherine à gauche, Mary ici à droite, qui était également invitée...

sejour_Touraine_623

sejour_Touraine_664 sejour_Touraine_673
sejour_Touraine_672

sejour_Touraine_698

sejour_Touraine_652 sejour_Touraine_650

sejour_Touraine_677

sejour_Touraine_681 sejour_Touraine_679

sejour_Touraine_716

sejour_Touraine_717 sejour_Touraine_720

sejour_Touraine_711

sejour_Touraine_729 sejour_Touraine_734

sejour_Touraine_735

sejour_Touraine_745

 

Cherchez l'erreur...

 

Publicité
Commentaires
L
http://angesoudemons.canalblog.com/<br /> <br /> euh.............. la petite tour eiffel !
Répondre
I
Juste une petite cloche, dans cette grande série, personne ne verrait rien...
Répondre
T
Magnifiques décors que tu nous offres, une demeure très personnalisée où l'on doit se sentir bien, la région est belle, je ne connais pas le château de Chenonceau, mais tes photos donnent envie d'y aller, tout est si beau pour ceux qui apprécient nos belles régions de France ! Moi aussi je suis fan de tout cela ! alors merci pour ce partage. Bisous du soir, Tinou
Répondre
K
Une poésie hors du commun pour ces globes avec des scénettes merveilleuses !!! J'suis totalement fan !
Répondre
C
C'est avec un grand plaisir et plus de curiosité que j'ai savouré tes billets sur la tourraine....Une région que je devais visiter en Septembre, mais des impératifs familiaux m'obligent à rester en provence..... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot les autres vacances !!!<br /> Bises
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité