Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 739
17 août 2010

VACANCES CHEZ MAMAN MULE

Des vacances chez maman mule c'est synonyme de visites, alors en route pour la balade.

NDSJ__37_

Un neveu à occuper toute une semaine, au programme Honfleur, " La maison Satie ", Ici

NDSJ__38_

NDSJ__39_

 

NDSJ__49_

NDSJ__45_

NDSJ__41_ NDSJ__42_


NDSJ__43_

NDSJ__46_

NDSJ__48_

Le " Château-Musée " de Dieppe Ici.

NDSJ__50_

Dieppe_137

 

NDSJ__52_ NDSJ__53_

Dieppe_Ao_t_2008

NDSJ__54_ NDSJ__55_

NDSJ__70_

NDSJ__68_

NDSJ__69_

NDSJ__59_

NDSJ__61_

NDSJ__60_ NDSJ__62_

NDSJ__65_

NDSJ__64_ NDSJ__64_  NDSJ__64_  NDSJ__64_

NDSJ__66_  NDSJ__67_

A l'étage une expo hétéroclites de marines , de maquettes, de maillots du début du XXème s, objets plein de charme.

NDSJ__58_

NDSJ__57_

Une exceptionnelle collection d'objets en Ivoire, Une tradition Dieppoise où la qualité du travail des artisans est connue.

NDSJ__73_ NDSJ__74_

NDSJ__71_

(nacre)

NDSJ__72_  NDSJ__72_   NDSJ__72_

Dieppe_174

Dieppe, Août 2010.

 

Publicité
Commentaires
M
belle balade pour le petit fils <br /> <br /> je connais le château de Dieppe j'admire les objets en ivoire , tu sais sûrement qu'il y a encore dans une petite rue de Dieppe un ivoirier ( c'est une dame qui le travaille )<br /> <br /> merci pour la balade et ta visite <br /> <br /> bonne soirée - mamie mouette
Répondre
M
belle balade pour le petit fils <br /> <br /> je connais le château de Dieppe j'admire les objets en ivoire , tu sais sûrement qu'il y a encore dans une petite rue de Dieppe un ivoirier ( c'est une dame qui le travaille )<br /> <br /> merci pour la balade et ta visite <br /> <br /> bonne soirée - mamie mouette
Répondre
L
L'Italie c'est émerveillement assuré à chaque fois.<br /> Je comprends que vous ne vous en lassiez pas.<br /> Christian
Répondre
T
Quelles magnifiques photos ! Merci pour ces ballades dans cette belle région ! Aujourd'hui, Honfleur, Dieppe, demain, tu nous emmèneras où ? Maman Mule, ce sont beaucoup de souvenirs pour moi quand je vois tes photos ! La Normandie pour toujours... Bisous du soir, Tinou
Répondre
L
De retour de vacances, je découvre avec plaisirs mes nouveaux commentaires ! Merci
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité