Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 296
10 octobre 2010

OCTOBRE, A ROUEN

En octobre, je retrouve mes balades en ville, et aller trainer ses sabots dans le quartier historique de Rouen est toujours un grand plaisir.

Herboriste__2_

Herboriste__13_

Herboriste__1_

 

Herboriste__8_ Herboriste__14_

Herboriste__6_

Herboriste__20_ Herboriste__21_

Et je ne pouvais pas quitter ce lieu, sans avoir poussé la porte de l'herboriste (les Herbes de Chiron), un endroit de perdition pour une mule.

Herboriste__50_

Herboriste__70_

Herboriste__43_ Herboriste__54_

Herboriste__33_

Herboriste__63_ Herboriste__28_ Herboriste__37_ Herboriste__35_

Herboriste__34_ Herboriste__46_

 

Herboriste__64_

Herboriste__66_

Herboriste__31_

Herboriste__41_  Herboriste__51_

Herboriste__30_

Herboriste__57_

Herboriste__71_ Herboriste__39_ Herboriste__72_

Herboriste__69_

Les  Herbes de Chiron

2 bis rue Damiette 76000 ROUEN

FERMETURE DEFINITIVE 

Publicité
Commentaires
M
C'est possible que nous provenons de la meme famille?!?
Répondre
E
encore jamais vu ce lieu a Rouen , je note l'adresse car cela me parle beaucoup<br /> merci
Répondre
T
Rouen, magnifique ville... j'ai eu la chance d'y vivre quelques années ! Les vieilles rues, les musées, la Tour du Gros Horloge... J'adorais me ballader à Rouen. Je m'y sentais bien. Je n'habitais pas très loin, à Mont Saint-Aignan exactement! J'y retourne rarement maintenant mais reste fidèle à l'Armada ce qui me permet de redécouvrir la ville à cette occasion. Bisous, Tinou
Répondre
A
Je vais pouvoir faire un petit tour dans cette herboristerie que je ne connaissais pas!!<br /> Il faut dire que je suis normande depuis peu<br /> Bisous ensoleillés
Répondre
N
ce qui est chouette avec toi c'est que tu sors tjrs des sentiers battus! tu trouves tjrs l'endroit magnifique même comme une ville comme rouen!j'adore les vieux quartiers de là bas, et je me serais bien perdue avec toi à l'herboristerie ! tu m'étonnes d'avoir eue envie d'aller dans ce lieu de perdition pour toi lol cela devait sentir bon les herbes non?bisous du soir et tjrs un grand merci pour tes reportages superbes qui nous donnent envie de nous balader.
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité