Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 739
4 décembre 2010

L'ATELIER 42, A LA CHAPELLE-SOUS-GERBEROY.


Je vous y avais déjà emmené mais nous y sommes retournés prendre un thé (voir le reportage Ici) au début de l'automne, j'aime beaucoup cet endroit, et le propriétaire est tellement gentil que je vais encore lui faire un peu de pub.

Brocante_Veules_172

Brocante_Veules_171

 

Brocante_Veules_173  Brocante_Veules_174

Brocante_Veules_176 

Brocante_Veules_178  Brocante_Veules_178  Brocante_Veules_178

 

Brocante_Veules_212

 

Brocante_Veules_186 

Brocante_Veules_184

Brocante_Veules_185     Brocante_Veules_192

  Brocante_Veules_198   Brocante_Veules_196

Brocante_Veules_189   Brocante_Veules_188

Brocante_Veules_208

Brocante_Veules_182 Brocante_Veules_200

Brocante_Veules_179

Brocante_Veules_194  Brocante_Veules_202  Brocante_Veules_194   Brocante_Veules_202 

Brocante_Veules_204   Brocante_Veules_210 

Brocante_Veules_207 

Brocante_Veules_201   Brocante_Veules_209

Brocante_Veules_168

ATELIER 42  Ici

12 rue de l'église

60380 LA CHAPELLE-SOUS-GERBEROY

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ce soir je prends quand même le temps : ton blog met tellement longtemps à charger sur mon ordi que je n'ai pas toujours le temps de faire un coucou ! J'adore la porte chat comme tu peux t'en douter !!
Répondre
M
y'a plein de trucs qui iraient tellement bien chez moi ! Beau reportage, bel endroit...
Répondre
T
le chat découpé dans la porte donne le ton!! un endroit que les fans d'indus ne peuvent qu'aimer!!
Répondre
A
Je crois que tout est dit ! Qu'ajouter de plus sinon que tu est une découvreuse de talent ?!
Répondre
N
au moins il y a du soleil là bas merci de ton joli reportage de nouveau. Est ce que la mule vagabonde n'a pas trop froid tout de suite??
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité