Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 647
12 avril 2011

UNE NOUVELLE DECO

Avant mon départ en vacances j'avais commencé à peaufiner une nouvelle déco pour l'étable, et c'est toujours un réel plaisir d'aller chiner une lampe ou un meuble, de placer, déplacer les objets qui vont nous accompagner dans un nouveau décor...

Journ_e_M_C__60_

Journ_e_M_C__61_ Journ_e_M_C__63_ Journ_e_M_C__61_

Journ_e_Mary_Claude_224 Journ_e_Mary_Claude_231

Journ_e_M_C__79_

Journ_e_M_C__47_ Journ_e_M_C__48_ Journ_e_M_C__52_ Journ_e_M_C__55_

Journ_e_M_C__169_

Journ_e_M_C__80_ Journ_e_M_C__55_ 

J'ai eu un coup de coeur pour ce meuble chiné icipour le globe et la lampe JLD chinés  

Journ_e_Mary_Claude_201

Journ_e_M_C__59_ Journ_e_M_C__76_ Journ_e_M_C__59_ Journ_e_M_C__76_

Journ_e_M_C__77_

Journ_e_M_C__78_

Journ_e_M_C__54_ Journ_e_M_C__53_ Journ_e_M_C__54_

Journ_e_Mary_Claude_223

Ce matin mon jardin avait un petit air printanier et je n'ai pas résisté à l'appel de mon apn.

Journ_e_M_C__42_

(Vue de ma chambre)

Journ_e_Mary_Claude_220

Journ_e_M_C__43_ Journ_e_M_C__45_ Journ_e_M_C__56_ Journ_e_M_C__45_

Journ_e_Mary_Claude_188   Journ_e_Mary_Claude_212

Journ_e_M_C__67_ Journ_e_M_C__68_ 

Journ_e_M_C__69_ Journ_e_M_C__75_

Journ_e_M_C__66_

Pourville, Avril 2011.

Publicité
Commentaires
B
que de jolis objets ponctuent ton univers... toujours un réel plaisir de flâner par chez toi !
Répondre
B
Que c'est beau chez vous! Belle soirée.
Répondre
R
Voir un jardin au printemps, que c'est bon !<br /> Bisous.
Répondre
A
Ta nouvelle deco un sublime...
Répondre
O
tu vis dans une maison très sympathique! et le mot est faible ;-)<br /> ☼
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité