Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 634
16 avril 2011

SORTIE D'USINE MORGNY

Hier, rendez-vous chez Sortie D'usine, nous nous sommes retrouvés chez Nathalie et Philippe (les propriétaires d'une jolie brocante à 27150 MORGNY) pour un petit repas entre amis.

Journ_e_sortie_d_usine_336

Rendez-vous à midi, heureusement les pendules sont arrêtées, nous avions 1/2 h de retard.

Journ_e_sortie_d_usine_344

GoumyChantalKarineMulette et moi-même avons bien commencé les festivités.

Journ_e_sortie_d_usine_348

Journ_e_sortie_d_usine_358 Journ_e_sortie_d_usine_359

(De gauche à droite Karine Lebert (écrivain)Florence, Chantal, Nathalie (notre Hôtesse) et Mulette (ma fille)

Journ_e_sortie_d_usine_373

Un petit coup d'oeil à la brocante où j'ai chiné ma jolie table de drapier et ma lettre rouge voir mes précédents billets (faut suivre!...)

Journ_e_sortie_d_usine_379

Journ_e_sortie_d_usine_362 Journ_e_sortie_d_usine_369

Journ_e_sortie_d_usine_339

Journ_e_sortie_d_usine_341

Journ_e_sortie_d_usine_331 Journ_e_sortie_d_usine_332

J'ai bien failli craqué pour ce fauteuil et je ne vous parle pas de ce lot de chaises.

Journ_e_sortie_d_usine_330

Journ_e_sortie_d_usine_349 Journ_e_sortie_d_usine_340

Journ_e_sortie_d_usine_338 Journ_e_sortie_d_usine_354

Journ_e_sortie_d_usine_329

Journ_e_sortie_d_usine_365 Journ_e_sortie_d_usine_369 Journ_e_sortie_d_usine_371 Journ_e_sortie_d_usine_365

Journ_e_sortie_d_usine_384

Nous sommes repartis les bras chargés de fleurs et de pots de confitures maison.

Journ_e_sortie_d_usine_393

(mon bouquet installé à l'étable )

Le 15 Avril chez SORTIE D'USINE tel 02 32 55 04 76

Publicité
Commentaires
C
Tu connais vraiment des endroits superbes.<br /> <br /> Merci. Bonne semaine à toi.
Répondre
P
Une belle adresse dont j'ai déjà entendu parler !<br /> J'espère pouvoir découvrir de ce lieu magique prochainement car il y a de quoi craquer.<br /> Belle fin de week end de Pâques *
Répondre
C
Tu as du te régaler, quel endroit magique et en si bonne compagnie<br /> bises
Répondre
R
Je découvre le visage de Mulette !<br /> Bisous.
Répondre
P
belles photos ! belle journée !
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité