Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 302
26 avril 2011

UNE VISITE A L'ETABLE

J'ai invité une amie à venir passer deux jours à l'étable. Nous avions bien fait les choses, le soleil était au rendez-vous.

Avril___la_plage_224

Après un petit déjeûner copieux.

Journ_e_M_C__159_

Et une visite de la maison.

Avril___la_plage_122 Avril___la_plage_131

Avril___la_plage_124 Avril___la_plage_178

Avril___la_plage_138 Avril___la_plage_170

Avril___la_plage_135

Avril___la_plage_143

Avril___la_plage_160 Avril___la_plage_165

Avril___la_plage_156

( j'ai eu un petit coup de coeur pour cette lampe achetée à la "Brocanterie" à Honfleur. )

Avril___la_plage_172 Avril___la_plage_174

Départ, pour une destination surprise !

Journ_e_M_C__94_

Journ_e_M_C__108_

Journ_e_M_C__84_ Journ_e_M_C__85_

Saint Valery sur Somme,( La baie de Somme )

Journ_e_M_C__83_

Journ_e_M_C__82_ Journ_e_M_C__82_  Journ_e_M_C__82_

Journ_e_M_C__91_  Journ_e_M_C__99_

Journ_e_M_C__110_

Journ_e_M_C__93_ Journ_e_M_C__97_ Journ_e_M_C__93_ Journ_e_M_C__97_

Journ_e_M_C__138_

( Une petite pause au Tourelles au Crotoy )

  Journ_e_M_C__152_   festival_c_v_279

La porte de l'étable est ouverte.

Avril___la_plage_204

Avril___la_plage_210

Avril___la_plage_206 Avril___la_plage_206  Avril___la_plage_206

Les cloches sont passées dans ma B.A.L samedi matin, merci Cécile

 

Publicité
Commentaires
M
Parmi les jolies photos de ton étable j'ai repéré un coussin avec le nom de l'usine textile près de laquelle se situe la maison de mes parents. Je ne sais pas si leurs camions deux rennes symbolisent encore le nom de cette filature.
Répondre
R
Ah là, oui je reconnais très bien notre littoral, notre baie de somme!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
oh la la, cette photo de petit déj... si appétissante !<br /> Jolie balade dans tes images.<br /> Bonne soirée
Répondre
Juste adorable !<br /> <br /> Bisous-Bisous
Répondre
F
sont un pur bonheur un jour!!! moi aussi j viendrai dans tes belles chambres d'hotes !!! c'est plus sympathique quand on connait !!!!
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité