Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 634
25 mai 2011

CHEZ BEATRIX POTTER

 Et c'est parti, en route pour le pays de Beatrix Potter ".

Lake_District__2_

Pour l'atteindre, et si l'on ne veut pas y aller à la nage, il est préférable d'empreinter le ferry.

A bord, j'ai commencé ma cure de Fish and chips.

Lake_District__1_

 

Après la descente du ferry, il faut prendre la route et filer vers le Nord.

Lake_District__25_

Vers la jolie région de " Lake District ".

Lake_District__29_

Lake_District__28_

Lake_District__27_

Des paysages féeriques révélés par un jeu de lumière dorée au sud et argent au nord.

Lake_District__31_

Lake_District__30_

Et il faut aller pousser la porte de son monde merveilleux à windermere.

Lake_District__3_

Lake_District__10_

Lake_District__11_ Lake_District__12_ Lake_District__13_ Lake_District__14_

Lake_District__18_ Lake_District__19_ Lake_District__15_ Ecosse_Mai_2011_054

Ecosse_Mai_2011_008

Lake_District__16_

Lake_District__17_ Lake_District__20_ Ecosse_Mai_2011_047

Lake_District__9_

il était une fois, quatre petits lapins, ils s'appelaient 
Flopsy, Mopsy, queue de coton, et Peter. 
Ils vivaient avec leur mère dans un banc de sable, sous les  racines d'un grand sapin. 

" Maintenant, mes chers enfants, dit Mme Rabbit, un matin. Vous pouvez aller dans les champs vers le bas de la ruelle, mais pas dans le jardin de M. McGregor: votre Père a eu un accident. là, il a été mis dans une tarte par Mme McGregor. "

(suite de l'histoire à la fin du billet sur le site de miss Potter) 

(Le jardin de Mr Mc Gregor's qui voulait transformer Pierre le lapin en pâté ! )

Lake_District__8_

Lake_District__5_ Lake_District__7_  Lake_District__5_

Lake_District__24_

La petite boutique du Musée.

Lake_District__23_

Ecosse_Mai_2011_066

Lake_District__21_ Lake_District__22_ Lake_District__21_

Lake_District__4_

Lake_District__33_

 Je vous propose de quitter Widermere,de traverser le lac et de vous rendre à " Hill Top " le village où se situe le cottage de Beatrix.

Lake_District__35_

Lake_District__37_

Ecosse Mai 2011 100

 

Lake_District__38_ Lake_District__39_

Lake_District__34_

Lake_District

Un joli site sur Beatrix Ici

A bientôt pour la suite des aventures de la mule en Ecosse à la poursuite des gentils fantômes et méchantes fées.

 

Publicité
Commentaires
V
Quel ewt la periode ideale pour visiter cet endroit magique ?
Répondre
J
J'adOre !
Répondre
M
J'ai emprunté 2 jolies photos pour illustrer mon rêve de visiter un jour le domaine de Beatrix Potter. En même temps, j'ai découvert votre magnifique blog. Je me présente: http://lamaisondemilly.canalblog.com/
Répondre
N
coucou je relis avec plaisir ce beau reportage; je pense broder mes petites croix ce we et justement j'ai un cadeau de naissance à faire je pense faire un des petits personnages de béatrix potter, chère nathalie pardon d'être moins sur la blogo car je suis tout le temps sur facebook dans les jeux, je ne t'oublie pas, et n'oublie pas du tout tonjoli blog amitiès
Répondre
M
Alors la c est le plus beau reportage que j ai vu , la tu me combles, te me fait envie et tu me fais rêver , merci merci mille fois pour ce délicieux moment <br /> <br /> Bis<br /> <br /> Claire
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité