Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 703
16 juin 2011

DU MONDE A L'ETABLE

 
Vendredi, dès leur arrivée, Marie-Ange et Fréderic sont déjà en vadrouille pour l'incontournable (et le grand classique de maman mule) Veules les Roses ". 
 
Atelier chat chez qui j'habite (8)
 
 
Atelier chat chez qui j'habite (10)
 
 
Atelier chat chez qui j'habite (11)
 
Samedi matin visite de Dieppe.
 
Dieppe Août 2008 (8)
 
Samedi aprés-midi " Giverny "
 
Visite Marie Ange 032
 
Visite Marie Ange 005  Visite Marie Ange 005  Visite Marie Ange 005
Visite Marie Ange 062  Visite Marie Ange 047
Visite Marie Ange 042
a
Visite Marie Ange 008  Visite Marie Ange 017  Visite Marie Ange 008
a
Visite Marie Ange 018  Visite Marie Ange 063
a
Visite Marie Ange 064
                                                                                                                                                                                                                                                                                                     
Visite Marie Ange 065
                                                                                                                                              Visite Marie Ange 067
                                                                                                                                                                     Visite Marie Ange 068
Visite Marie Ange 069  Visite Marie Ange 069  Visite Marie Ange 069  Visite Marie Ange 069 
Une petite visite à l'atelier de l'Hotel Baudy.
Herboriste (17)  Sejour Julie Août 2009 150
Et un arrrêt à Rouen sur la route du retour.
Dimanche matin arrivée d'une autre blogueuse Ici et départ pou ST Valery sur Somme.
 
Balade St Valery Janvier 2010
 
Visite Marie Ange 073
 
Visite Marie Ange 078
                                             
( Deux pour le prix d'une! )
Visite Marie Ange 093  Visite Marie Ange 096
 
Visite Marie Ange 094 
Un petit thé au " Relais de la Baie "
IMG_2599
a
Visite Marie Ange 102 Visite Marie Ange 103
 
Dimanche matin Varengeville (le cimetière marin) et la boutique Lin et L'Autre.
 
N 020
a
Le petit jardin de Lin et l'autre 152
 
Sejour Julie Août 2009 256
 
Et enfin dimanche "Etretat" et ses falaises.
 
Visite Marie Ange 119
Un séjour qui j'espère se répétera l'an prochain...
Visite Marie Ange 254
a
Visite Marie Ange 256
(La mule a été vraiment gâtée ! )
 
                                             
Publicité
Commentaires
N
nous avons la chance d'habiter une bien jolie région n'est ce pas!
Répondre
F
Quel merveilleux périple ! Il y a quelques adresses et lieux que j'affectionne... De toute façon ici, il n'y a que de bonnes adresses... Bisous. Frédérique
Répondre
N
ah mais bien sûr !!!! ... quelqu'un me parlait récemment de Veules les Roses et je me disais bien que ça me disait quelque chose ....<br /> J'espère que la prochaine fois mon cerveau-lent réagira mieux et se dira : Veules les Roses = Maman Mule ... va voir sur son blog !
Répondre
S
Rêver d'aller un jour à Giverny comme bcp de mes connaissances...
Répondre
P
Un véritable plaisir de faire découvrir notre région ... Les petits coins où les guides touristiques ne vont pa s...<br /> Jolie circuit.<br /> Mes amis québecois viennent fin Novembre et ne connaissent pas la région, je vais également "jouer les guides", mais c'est beaucoup moins joli en cette saison ... :-) (Je haie l'hiver !!!)<br /> Bises,<br /> Patricia
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité