Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 647
28 octobre 2011

LES COUSINES, SALON DE THE ROUEN

Encore une petite adresse à quelques pas de l'arrosoir (voir billet précédent) que  Mulette  m'a fait découvrir, un délicieux salon de thé, où l'on cuisine avec amour de la pâtisserie anglaise (un chesse cake à se damner) et française (un fraisier extra).

Les cousines Rouen (11)

Les cousines Rouen (7)  Les cousines Rouen (10) Les cousines Rouen (17)

Les cousines Rouen (19)

 

 Les cousines Rouen (16) Les cousines Rouen (5)

Les cousines Rouen (9) Les cousines Rouen (12)

 Les cousines Rouen (24) Les cousines Rouen (28)

Les cousines Rouen (15)

 Les cousines Rouen (14) Les cousines Rouen (25)

Les cousines Rouen (13)

 

Les cousines Rouen (21)

Chesse Cake, chocolat caramel salé (un tueur !)

Les cousines Rouen (22)

Les cousines Rouen (23)

Les cousines Rouen (30) Les cousines Rouen (32)

Les cousines Rouen (29)

Les cousines Rouen (6)

S   COUSINE

16,place du Lieutenant Aubert 

ROUEN

TEL : 06 65 34 26 40 

 

Publicité
Commentaires
N
un carnet d'adresse formidable ! heureusement que tu es là pour nous faire découvrir ceci
Répondre
S
Ben heureusement que tu es là, je ne connais même pas cet endroit qui à l'air d'étre extra et j'habite Rouen!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
miam, du cheesecake, j'adoooore le cheesecake !!!<br /> Bises
Répondre
A
Gourmande !!!! Et la ligne alors ?!!! Bon une fois de temps en temps c'est autorisé ! Bises
Répondre
N
zut alors ! dire que j'ai été à rouen ce printemps et je n'ai pas remarqué ce sympathique endroit :(
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité