Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 614
7 janvier 2012

LE DERNIER MOT

C'était une jolie et grande maison à deux pas de la Seine pleine de rires d'enfants, de joie de vivre, un lieu magique ou j'ai eu la chance d'être invitée. La famille y coulait des jours heureux au rythme du fleuve qui déroule son ruban gris, bronze ou argent selon les endroits ....

Journée chez Marie-CLaude 377

N 236

 

Mary-claude mai 2009 (3)

Mary-claude mai 2009 (60)

 

Journée chez Marie-CLaude 352 Journée chez Marie-CLaude 353

Mary-claude mai 2009 (66) Mary-claude mai 2009 (13)

Journ_e_chez_Marie_CLaude_263 Journ_e_chez_Marie_CLaude_275

Journée chez Marie-CLaude 312

Il y a quelques mois le malheur est venu frapper à la porte, sous les traits d'une vilaine fée et d'un coup de baguette maléfique tout cela a été effacé, la maison est vide et bientôt vendue. les petits enfants sont tristes et leurs rires ne résonneront plus entre les murs du joli jardin.

Je pense à toi mon amie aux heures passées dans ton atelier pour en faire votre hâvre de paix et d'harmonie...

le mal n'aura pas le dernier mot c'est la morale qui a toujours le dernier mot (Vladimir Jankélévitch)

.....(il est très difficile d'avoir le dernier mot avec une tête de mule !)

Moralité : n'ouvrez jamais la porte aux méchantes fées. 

je ne vais pas en dire plus sinon je vais vous faire sortir la boîte de kleenex, et dans la vie il faut être positive, laissez- moi vous emmener dans la jolie boutique de Cricri (Bord de Scéne voir adresse en bas de page ) où nous sommes allées choisir le cadeau de Noël de Mulette.... 

Nov Baie de Somme 426

Le meuble convoité par Mulette 

Nov Baie de Somme 418 Nov Baie de Somme 419

Nov Baie de Somme 400

Nov Baie de Somme 412

Nov Baie de Somme 392

Nov Baie de Somme 410 Nov Baie de Somme 416 Nov Baie de Somme 397 Nov Baie de Somme 403

Nov Baie de Somme 406 Nov Baie de Somme 420 Nov Baie de Somme 404 Nov Baie de Somme 423

Nov Baie de Somme 396

Nov Baie de Somme 399 Nov Baie de Somme 414

Nov Baie de Somme 413

Nov Baie de Somme 409 Nov Baie de Somme 415 Nov Baie de Somme 425

Nov Baie de Somme 422 Nov Baie de Somme 429 Nov Baie de Somme 430

 Nov Baie de Somme 407 Nov Baie de Somme 402

Bord de Scéne

 

Hameau Le Bray, 23 rue Messe

 

27950 Villez sous Bailleul

 

Tel : 06 14 98 10 14

Lundi, Vendredi et Samedi de 14h à 18h.

Autres jours sur rdv.

 

002

Et voici le résultat à l'épicerie du pape.

Publicité
Commentaires
M
Merci de ta présence. Je reviens ici te dire combien j'aime ton blog et tes beaux reportages d'ici et d'ailleurs. Te lire et te voir : que du bonheur. Vendredi je pars à Malte avec une amie qui depuis un an lutte contre un crabe qui lui envahit les poumons. J'espère faire de jolies photos, les partager.
Répondre
G
marre de toutes ces voleuse <br /> <br /> et briseuse de vie <br /> <br /> <br /> <br /> cela me donne envie d’être égoïste<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai envie de fermé ma porte a triple clé fermé mon coeur aussi<br /> <br /> <br /> <br /> viré de votre vie toutes les fées commencé par les plus gentille<br /> <br /> <br /> <br /> elles ne sont là que par intérêt
Répondre
A
Je sais de qui tu parles et je sais aussi que tu es là pour la soutenir....
Répondre
M
c'est toujours triste, un endroit rempli de souvenirs que l'on ne pourra plus voir... <br /> <br /> Beau reportage.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
coucou...bien peiné pour ton amie..<br /> <br /> grace au com de christine,j'ai trouvé le blog en question....<br /> <br /> je vais aller lui jeter un sort à la vilaine fée...<br /> <br /> ;)<br /> <br /> bonne année quand même....<br /> <br /> le temps passera et adoucira le chagrin..
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité