Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 647
28 septembre 2012

LA BROCANTE DE LA CÔTE BAR, BROC, CAFE VEULES LES ROSES .

Une nouvelle adresse de café broc vintage qui devrait rester confidentielle, des endroits pareils ne courent pas les rues, les prix y sont très sympas...

Brocante et galerie à Veules 053

 

Brocante et galerie à Veules 036

Brocante et galerie à Veules 001

Brocante et galerie à Veules 019

(J'ai chiné la table pour Mulette )

Brocante et galerie à Veules 003 Brocante et galerie à Veules 007 Brocante et galerie à Veules 022 Brocante et galerie à Veules 015

Brocante et galerie à Veules 031

Brocante et galerie à Veules 044

 Brocante et galerie à Veules 027 Brocante et galerie à Veules 050 Brocante et galerie à Veules 052

Brocante et galerie à Veules 025

Brocante et galerie à Veules 057 Brocante et galerie à Veules 058 Brocante et galerie à Veules 020

 

Brocante et galerie à Veules 059

Brocante et galerie à Veules 004 Brocante et galerie à Veules 004 Brocante et galerie à Veules 004

Brocante et galerie à Veules 034

Brocante et galerie à Veules 026 Brocante et galerie à Veules 030 Brocante et galerie à Veules 029

Brocante et galerie à Veules 040

Brocante et galerie à Veules 060 Brocante et galerie à Veules 056 Brocante et galerie à Veules 037

Brocante et galerie à Veules 041

Brocante et galerie à Veules 012

Brocante et galerie à Veules 032

Brocante et galerie à Veules 061

Brocante et galerie à Veules 048

LA BROCANTE DE LA CÔTE 

78 Voie Charles de Gaulle 

76980 Veules les Roses .

tel 02 35 57 10 25 mobile 06 10 62 28 17 

Si vous aimez mes balades, vous pouvez vous abonner  Ici ( attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas )

Publicité
Commentaires
S
que de souvenirs, que d'objets que j'ai bien connus, née en 67, ma premiere décorée par ma maman était tres tres vintage, enfin à la mode.... j'irai y faire un petit tour, mille mercis pour cette balade dans le temps.....bonne fin de soirée...Soe
Répondre
P
Une adresse que je note et que je ne manquerai pas de découvrir lors d'une prochaine 'virée' sur la côte !!!<br /> <br /> Certains objets me rappellent de beaux souvenirs...<br /> <br /> Merci pour ce partage & bon week end.<br /> <br /> Bises *
Répondre
L
Merci de partager cete jolie adresse. Tes photos sont déjà un plaisir !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
aaaah, j'ai reconnu le dessous de plat en bois d'olivier, séquelle de vacances dans le midi en caravane avec papa-maman, et du côté droit un mug à dessins orange, je me demande si ce n'était pas un cadeau TOTAL ? ou ESSO...on gardait les points, on avait l'impression de recevoir des cadeaux royaux !
Répondre
P
J'ai un peu de mal avec cette époque.<br /> <br /> Amitiés Nathalie.
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité