Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 647
6 décembre 2012

5 ANS DEJA !

 

Un deux décembre, Mulette m'a lancée sans bouée dans le grand bain de la blogo, je ne pensais pas à l'èpoque être toujours là, cinq ans plus tard, mais le temps passe si vite et j'ai tellement de plaisir à vous faire partager mes petites découvertes et à lire vos gentils commentaires que maintenant j'y suis j'y reste !

pendant toutes ces années j 'ai essayé de vous faire découvrir tout d'abord ma Normandie secrète ,mes adresses, mes coups de coeur partagés avec vous, mes voyages et enfin j'ai lié des relations avec d'autres blogueuses qui sont maintenant des amies.

Je vous remercie de tous ces commentaires laissés sur mon blog, qui me font énormement plaisir. Voici un petit best-of de ces cinq  dernières années.

Marché de Noël 088

Dans mon blog il y a des voyages et des sourires Ici

1371

En Inde du Sud 

Vacances Lacs Italien Venise Juin 2009 364

Une Venise secrète 

Viet_Nam__461_

Au Vietnam 

Ecosse Mai 2011 223

En Ecosse 

Jardin Plume 082

Le jardin Plume

des jardins remarquables  Ici 

Visite Marie Ange 032

Jardin de Giverny 

abbaye de Valloire 025

Jardin de L'abbaye de Valloires 

Janvier 2012 Jardin de Bellevue 013

Jardin de Bellevue (Seine-maritime)

Des adresses, de jolies boutiques 

Puces rouennaises et l'arrosoir (21)

L'Arrosoir à Rouen  Ici

Dimancg 077

Lin et L'Autre à Varengeville sur Mer (Seine-Maritime)

Brocante et galerie à Veules 053

La Brocante de la Côte à Veules les Roses 

festival_c_v_229

Sortie D'Usine à Morgny  (Eure Ici

 

Des restaurants sympas Ici.

Le_Colombier_Offranville_056

Le Colombier à Offranville (76550)

Le 37 Rouen 037

Le 37 à Rouen 

vacances été 235

Le Clair de La Plume à Grignan (Drôme)

Des adresses de chambres d'hôtes Ici

festival_c_v_199

L'épicerie du Pape à Vascoeuil  Ici 

 

Le chat chez qui j'habite 621

Le chat chez qui j'habite à ST Aubin-sur-Mer (Seine-Maritime)

Vacances Luberon septembre 2009 092

La Madone à Apt (lubéron) 

Les âneries de la Mule Ici

hallowen et vacances de la toussaint

Histoire de sorcière 

Rencontre_avec_le_banc_moussu_331

Les baskets du banc moussu 

E

Oui, c'est bien lui...

Des petits moments de bonheur Ici

Anniversaire_de_Nina_14_Juillet_2009_392

Et plein d'autres choses...

 Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

 

Publicité
Commentaires
S
Avec beaucoup de retard, un petit tchin pour ton si joli blog que je suis depuis quelques années déjà et ...quelle rencontre, je découvre toujours avec autant de plaisir tes pages et rêve encore (un peu) d'une vraie rencontre si par le plus grand des hasards tu passes un jour par mon Beaujolais Vert. Bises
Répondre
P
Happy birthday à ton joli blog et MERCI pour ce partage !<br /> <br /> Je redécouvre la région grâce à toi et envie de faire les valises quand je vois tes reportages. MERCI MERCI.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> <br /> A plus tard. Bises *
Répondre
L
Toujours un grand plaisir à suivre tes pas , ici et là , en France profonde ou au delà des frontières ...Merci de partager ces photos et jolies adresses qui sont des références précieuses dès que l'on prend la route...
Répondre
P
J'ai toujours dit que c'est génial les blogs, et sur canalblog, c'est super ...Bisous et bon week-end..
Répondre
T
Mule, mulette et cie me ravissent à chaque nouveau billet. <br /> <br /> Longue et belle route à toi et à celle qui "t'a jetée dans le bain", qu'elle soit douce à tes sabots vagabonds en écartant les petits cailloux sur ton passage.
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité