Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 614
28 décembre 2012

PETITS BOUTS DE NOËL 2012

Il y a eu la préparation de Noël dans mon étable.

Noël Bord de scène 074

 

Noël Bord de scène 064

 Maisons et stickers étoiles. MÔ by Maurice

Noël Bord de scène 080

Varengeville marché de Noël 134

 

Varengeville marché de Noël 125 Varengeville marché de Noël 122 Noël Bord de scène 073 Varengeville marché de Noël 127 Varengeville marché de Noël 122

Il y a eu la préparation de Noël à l'Epicerie du Pape chez Mulette.

Noël Epicerie du Pape (1)

Noël Epicerie du Pape (2)

Noël Epicerie du Pape (3) Noël Epicerie du Pape (6) Noël Epicerie du Pape (4) Noël Epicerie du Pape (5) Noël Epicerie du Pape (4) Noël Epicerie du Pape (3)

Noël Epicerie du Pape (8)

Noël Epicerie du Pape (7) Noël Epicerie du Pape (9) Noël Epicerie du Pape (7)

Il y a eu le reveillon de Noël et sa douce ambiance.

Noël Epicerie du pape 008

Noël Epicerie du pape 009 Noël Epicerie du pape 019 Noël Epicerie du pape 020 

Noël Epicerie du pape 026 Noël Epicerie du pape 027 Noël Epicerie du pape 031

 

Noël Epicerie du pape 003

Noël 2012 à L'Epicerie du Pape .

tumblr_mfegrmK1Al1qzt4vjo1_500

Je vous souhaite un très bon reveillon de nouvel an.

 tumblr_mf2itfSDLj1ri86b6o1_500

tumblr_lwaugz2KIH1r7f56io1_400

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas )

Pouvez-vous  voter en cliquant sur les étoiles en bas à la fin du billet cela classe ce dernier dans l'ordre de vos préférences .

 

Publicité
Commentaires
L
Très beau récapitulatif de l'année, moi qui ai été un peu absente cet an dernier.<br /> <br /> Je suis enfin de retour sur un nouveau serveur.
Répondre
J
J'aime bien regarder les décos de Noël chez les autres, cela donne des idées !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai ri en regardant la nana partir en tortillant du croupion ... lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Douce année déjà entamée - Douce journée et bises.
Répondre
S
Je te souhaite une année 2013 à la hauteur de tes images, donc on oublie d'emblée tout ce qui peut se rapporter à un robinet d'eau tiède.<br /> <br /> Rire
Répondre
L
Une très belle année.<br /> <br /> Je te souhaite que l'année 2013 soit aussi belle!
Répondre
Z
2013 merveilles en 2013... évidemment, amour, santé, joie, bonheur, poésie... et tout et tout... Merci Maman Mule.
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité