M A Août 2015 001

Un grand coup de Gueule (coup de sabot serait plus approprié !...) pour le magasin Boulanger à Barentin, nous avons offert aux enfants pour Noël, une tablette SURFACE MICROSOFT, écran cassé (sans être tombé) pas de prise en charge pour la garantie, soit, je demande une réparation à mes frais.

BOULANGER me demande 39 euros pour établir un devis, je paie, 8 jours se passent et coup de téléphone de BOULANGER  nous ne pouvons pas jouer les intermédiaires avec MICROSOFT (Pour vendre oui, mais pour assurer un service après vente, c'est une autre histoire)

Je téléphone donc à Microsoft ils sont injoignables (4 essais d'appels, 4 coupures quand on me passe le service)

Si vous avez une idée pour résoudre le problème, je suis preneuse, il est évident que je ne serai plus jamais cliente dans cette grande surface qui a un conportement inacceptable.

Si vous pouviez relayer l'info et en faire profiter les amis, cela éviterait peut être de tels agissements vis à vis  de nous autres les pauvres  "Consommateurs " (les 3 premières lettres suffisent à nous résumer)

Je viens d'avoir ce commentaire :

Ah les associations de consommateurs. La solution miracle. Bientôt, on les mettra à contribution parce que nos gamins ramènent de mauvaises notes  Non, plus sérieusement, faut arrêter toute cette haine, surtout que là, Boulanger (ou Darty, ou la Fnac ou qui tu veux) n'y est pour pas grand chose. T'es sur une garantie constructeur, ils ne servent que d'intermédiaire. Après, si tu as du temps à perdre..Posté par la plèbe, il y a 5 heures | 

MA REPONSE :

Il n'y a pas de message de haine dans ce texte mais un grand ras-le-bol de cette société qui méprise l'autre. 
Je ne sais pas si vous travaillez pour Boulanger, ce que je sais " c'est que j'ai une tablette que j'ai payé 589 euros que je ne peux faire réparer, le distributeur qui a touché le bénéfice s'en lave les mains et microsoft est injoignable (j'ai passé et dépensé plus de 2 HEURES d'appels)" 
Alors, je fais quoi? je me laisse tondre sans broncher.

Je viens de vous faire une copie de ma réponse sur votre adresse mail et elle est fausse... Comme c'est bizarre ! un peu de courage messieurs les distributeurs, auriez vous peur d'une petite mule en colère mais têtue (comme toutes les mules)  

NB : Les commentaires de la plèbe qui a une adresse fausse sont effacés d'office.(ce n'est pas un manque d'ouverture de ma part mais un manque d'honnêteté de sa part)