Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 739
27 septembre 2013

UNE NOUVELLE ETABLE

C'est reparti aprés un arrêt internet d'un mois (merci Orange, pour la rapidité de vos services ! )

Enfin je vais pouvoir reprendre le chemin de mon blog, le déménagement est maintenant terminé et la nouvelle étable en cours d'installation (choisir de nouvelles couleurs pour les murs, acheter un canapé  (le mien trop petit pour la surface ) aller chez  BoConcept une belle  adresse  à Paris, une table, des chaises, un tapis, etc...

Le Loft 004 Le Loft 004 Le Loft 004

002

003

Le Loft 019

016

009

006

remplacer le vert trop présent par un turquoise qui va très bien aller avec le rouge, et enfin s'occuper du patio qui est bien triste, affaire à suivre...

Le Loft 002 Le Loft 003

Si vous aimez mes âneries ,vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas )

Pouvez-vous  voter en cliquant sur les étoiles (1 étoile mauvais ,2 étoiles bof,3  étoiles pas mal,4 étoiles bien ,5 étoiles excellent ) en bas à la fin du billet cela classe ce dernier dans l'ordre de vos préférences.

 

Publicité
Commentaires
L
Elles ont été faites sur mesure .
Répondre
E
J'adore vos étagères avec les touches de couleur et leur belle hauteur. Pouvez vous me dire ou vous les avez trouvé ? merci beaucoupe
Répondre
E
J'adore vos étagères avec les touches de couleur et leur belle hauteur. Pouvez vous me dire ou vous les avez trouvé ? merci beaucoupe
Répondre
K
Mon abonnement à la newsletter s'est perdu dans les dédales d'internet, (à moins que tu m'aies rayée ? lol ) je fais une grande promenade chez toi, je rattrape le temps perdu comme je n'ai rien reçu depuis des lustres, heureusement j'avais vu les photos ! comme ça je me rends mieux compte de votre installation...C'est super et comme c'est grand !<br /> <br /> Et vous serez bien installés avant l'hiver, un nouveau Noël !<br /> <br /> Biz à tous deux<br /> <br /> Kti
Répondre
R
Une étable urbaine, c'est rare, mais tu as réussi le pari !<br /> <br /> Mille bises.
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité