Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 614
8 octobre 2013

A L'HEURE JAPONAISE

La mule avait fait très fort l'an dernier, elle avait reçu Yuko et son photographe arrivés tout droit du japon pour un shooting de son jardin et de l'étable, voir  Ici il y a quelques jours dans ma bal, le magazine tant attendu est arrivé !

015

017

019 022 019

Chez les mules nous vivons à l'heure Japonaise, une petite balade chez Muji à Paris pour acheter un porte manteaux pour la nouvelle maison (et des bougies pour Mulette).

006

010

Avec la méthode assimil, le japonais en 12 leçons, papa mule est arrivé à reconstituer le puzzle !

011

024

002

026

Le Loft 080

( magasin Muji )

 

Le Loft 081

Muji France Ici

014

une livraison de dernière minute, une lampe qui me faisait de l'oeil depuis longtemps mais je n'avais pas la maison adaptée, je l'ai commandé Ici (économie de plus de 20 % et livrée en 48 h)

013

(La lampe Pipistrello est une création du designer Gae Aulenti publiée en 1965. La forme de la lampe s'inspire de la silhouette d'une pipistrelle (chauve-souris))

* tableau David Eva ici 

005

Encore beaucoup de travail, avant de me sentir vraiment chez moi.

Si vous aimez mes âneries ,vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas )

Pouvez-vous  voter en cliquant sur les étoiles (1 étoile mauvais ,2 étoiles bof,3  étoiles pas mal,4 étoiles bien ,5 étoiles excellent ) en bas à la fin du billet cela classe ce dernier dans l'ordre de vos préférences.

 

Publicité
Commentaires
C
Cela me donne envie d'en connaître plus. Je m'inscris.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
K
Je vois que Jean Claude est mené "à la baguette" !!!<br /> <br /> Kti
Répondre
J
Super sympa ce reportage japonais fait dans votre ancienne demeure pleine de charme que j'aimais beaucoup. Vous voilà connus "all over the world" ... lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie lampe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je ne vais pas être trés originale pourtant j'ai bien envie de mettre mon p'tit commentaire aussi, du coup je me laisse aller ? Alors j'adore la Pipistrello, elle fait partie des objets que je rêve d'avoir un jour dans ma maison ! Comme toi, je suis en chamboulement de maison, pas une neuve... non non non plutôt une ancienne à retaper 1760 dans un bourg et typique de la région viticole et troglodyte que j'habite {La Touraine, ses chateaux et ses cours d'eau} 3 plateaux à rénover et aménager + un atelier tout grand ! Et pour finir MamanMule, bravo pour cette publication dont j'avais suivie (comme une envie de gourmandise) toutes les étapes à travers ton article de l'époque... trés sympa de te suivre au fil du temps... j'aimerai avoir un espace aussi suivi !!! BRAVO, 1000 fois ! Chrystèle alias Zébulon
Répondre
B
Bravo pour ce reportage, j'adore Muji le dernier en date à Hong Kong en Septembre. Ton intérieur commence joliment à prendre forme, quel plaisir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité