Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 703
24 mars 2014

DERNIERES NEWS DE L'ETABLE

Le printemps arrive et mon patio commence à prendre des couleurs.

Anaïs Mars 2014 239

Anaïs Mars 2014 242

Anaïs Mars 2014 238

Anaïs Mars 2014 248

Trouvé (Mulette à un oeil de lynx ! ) au rayon jardin de monoprix un fauteuil Lafuma (un rouge que j'adore ! )

Anaïs Mars 2014 249 Anaïs Mars 2014 249 Anaïs Mars 2014 249

maison Rouen 003

maison Rouen 007

maison Rouen 015

maison Rouen 013 maison Rouen 013 maison Rouen 013

La chambre d'amis est terminée.

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe le post Hello Spring
Répondre
A
Et oui! l'éternel nettoyage du Printemps...j'en ai le dos en compote depuis quelques jours, et surtout, les mains douloureuses...mais cette fois, c'est fini ouf! Je peux admirer le beau feuillage vert qui embellit nos arbres et écouter tranquille, les beaux zigouisgouis de nos zoziaux! Gilbert
Répondre
S
petit bonjour en passant
Répondre
B
Très joli ce petit coin printanier...on a envie de s'y attarder...
Répondre
S
j'aime, j'aime, j'aime...bisous doux maman mule
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité