Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 634
12 mai 2014

LE RELAIS DE LA POMMERAIE 27150 PUCHAY

Un restaurant inattendu, petit bout d 'Amérique, dans la campagne à deux pas de mule de l'un des plus beaux villages de France.

pêle -mêle blog 202

IMG_3209

(Lyons-la-Fôret)

Restaurant Lyons et galerie de l'évolution 045

Restaurant Lyons et galerie de l'évolution 044

Restaurant Lyons et galerie de l'évolution 042

Restaurant Lyons et galerie de l'évolution 041

Restaurant Lyons et galerie de l'évolution 039

Restaurant Lyons et galerie de l'évolution 019

Restaurant Lyons et galerie de l'évolution 011 Restaurant Lyons et galerie de l'évolution 001 Restaurant Lyons et galerie de l'évolution 005

Restaurant Lyons et galerie de l'évolution 021

 

Restaurant Lyons et galerie de l'évolution 008 Restaurant Lyons et galerie de l'évolution 030 Restaurant Lyons et galerie de l'évolution 004

Restaurant Lyons et galerie de l'évolution 013

Restaurant Lyons et galerie de l'évolution 023

Restaurant Lyons et galerie de l'évolution 013

frites, chips et sauces maison, les hamburgers sont extraordinaires (j'ai oublié de faire une photo de mon assiette)

Le Relais de la Pommeraie Ici 
101 rue des Maunys27150 PuchayFrance
Tel 02 32 27 96 35  

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Publicité
Commentaires
A
J'aime, t'as façon de nous faire voyager.<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
S
Au détour d'une belle étendue, une adresse improbable dans un cadre champêtre...<br /> <br /> Merci pour ce joli reportage,<br /> <br /> Zibous.<br /> <br /> Sdd
Répondre
H
Je dois essayer cet endroit étonnant ! Merci m'dame !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
D
Bises du week-end, pleines de soleil!
Répondre
D
Que ce soit le restau ou bien la rue et ses maisons, on croirait un décor de cinéma. Magnifique
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité