Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 739
20 juillet 2014

VACANCES DANS LE SUD

Les vacances  chez elle sont toujours de grands moments de plaisir , et comme l'an dernier " Marie -Ange et Frédéric " nous ont concoctés un séjour inoubliable, balade, piscine...

vacances Marie -Ange 346

 

vacances Marie -Ange 236 vacances Marie -Ange 240 vacances Marie -Ange 228

vacances Marie -Ange 233

vacances Marie -Ange 241 vacances Marie -Ange 245 vacances Marie -Ange 236

vacances Marie -Ange 244

vacances Marie -Ange 337

La grande spécialité " La Tropézienne " et pour nous aider à lui faire un sort, nous avons eu la  visite de Mary-Claude , " la cerise sur le gâteau ! "

vacances Marie -Ange 345

vacances Marie -Ange 155

Cette année, nous avons décidé d'aller passer deux jours à Moustiers-Sainte-Marie, je n'y avais pas posé le sabot depuis une trentaine d'années, j'avais beaucoup aimé à l'époque, et cette fois j'ai adoré !

vacances Marie -Ange 154

vacances Marie -Ange 149

vacances Marie -Ange 151

vacances Marie -Ange 152

vacances Marie -Ange 154

vacances Marie -Ange 159

Deux bonnes adresses un très bon restaurant...

vacances Marie -Ange 165

La Ferme Sainte Cécile Ici (reservation indispensable)

vacances Marie -Ange 169

vacances Marie -Ange 168

 

vacances Marie -Ange 172

 

vacances Marie -Ange 173

vacances Marie -Ange 176

Les Restanques de Moustiers .Ici 

Un Hotel très confortable dans cadre magnifique et un accueil agréable .

vacances Marie -Ange 185

vacances Marie -Ange 187

vacances Marie -Ange 191

vacances Marie -Ange 203

A Cinq pas de mule, Le lac de Sainte-Croix, l'entrée des gorges du Verdon et les beaux villages d'Aiguines et

Bauduen.

vacances Marie -Ange 220

Les lavandes du plateau de Valensol.

A suivre...

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas) 

 

Publicité
Commentaires
S
Moi bien connaitre, moi adorer !!!<br /> <br /> Viva les vacances<br /> <br /> Bon vent Maman Mule
Répondre
S
J'en arrive de cette région provençale , j'y étais encore la semaine dernière ... Moustiers sous un gros orage et grêlons ... Valensole et les grosses machines à couper les lavandes ... je publie en ce moment mes photos de vacances ! bonne nuit
Répondre
F
Le champ de lavande... un rêve : se réveiller avec cette masse de couleur sous les fenêtres!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
J
ILS vous ont gâtés car ces balades sont incontournables (idem pour San Remo) quand on habite dans le sud. <br /> <br /> Dommage que nous n'ayons pas encore pu nous rencontrer (j'habite à La Valette du Var tout à côté de Toulon)..... Vous auriez pu, en passant, boire un pot à la Malakyte avec vos amis.<br /> <br /> Bises et bon été.
Répondre
L
Superbe<br /> <br /> je te souhaite un bon mercredi<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité