Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 739
22 août 2014

L'ECOLE BUISSONNIERE

Quand nous prenons l'autoroute pour descendre dans le sud ,nous sommes souvent tentés par des panneaux touristiques qui donnent des envies de balades, mais souvent faute de temps,nous laissons là  nos envies vagabondes et continuons la route .

Mais cette fois nous avons succombé à la tentation ,première sortie à moins d 'une heure de Paris .

MIlly-la-Forêt la « capitale des herbes aromatiques ». je voulais revoir la chapelle Sainte-Blaise-des-Simples du XIIe siècle, décorée par Jean Cocteau en 1959.vacances Marie -Ange 044

 

vacances Marie -Ange 038

 

  vacances Marie -Ange 004 vacances Marie -Ange 005 vacances Marie -Ange 017

vacances Marie -Ange 022

vacances Marie -Ange 018

vacances Marie -Ange 011 vacances Marie -Ange 021 vacances Marie -Ange 025

vacances Marie -Ange 034 vacances Marie -Ange 035 vacances Marie -Ange 034

 

vacances Marie -Ange 024

 

vacances Marie -Ange 040

 

vacances Marie -Ange 001

 

La Chapelle Sainte-Blaise des Simples Ici

A SUIVRE ......

Si vous aimez mes âneries ,vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas ) 

Pouvez-vous  voter en cliquant sur les étoiles (1 étoile mauvais ,2 étoiles bof,3  étoiles pas mal,4 étoiles bien ,5 étoiles excellent ) en bas à la fin du billet cela classe ce dernier dans l'ordre de vos préférences 

Publicité
Commentaires
N
Je m'inquiétais, je trouvais que notre Mule était bien silencieuse .... et ???? .... plus de newsletter, tout bêtement (oui, je sais, c'est facile ).<br /> <br /> Il me reste à revenir lire tous les billets en retard (et me réinscrire à la newsletter !)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Noémie
Répondre
C
Holala ! Merci MamanMule pour cette incursion dans l'antre de JC... une visite virtuelle superbe comme tu sais si bien nous les conter ;) Des bises d'un Zébulon qui n'est pas passer par là depuis bien trop longtemps ;) A très vite donc
Répondre
M
Je l'ai vue cette chapelle et le jardin des simples, il y a cinq ans car j'ai des cousins qui habitaient pas très loin de Milly la Forêt, et bien sûr j'ai reperé ce chat.
Répondre
N
Je m'y arrêterais bien la prochaine fois que je passe par là !
Répondre
L
Magnifiques ces fresques et très inattendues !
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité