Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 302
1 octobre 2014

UN PETIT JEU, JUSTE POUR LE PLAISIR

Il y a une quinzaine de jours, je suis allée au cinéma, rien de bien original me direz-vous mais comme j'ai beaucoup aimé le film et que mon oeil de mule infaillible avait repéré pratiquement tous les lieux du tournage, je me suis amusée a y faire quelques photos , le jeu consiste à me donner le titre du film.

Cinéma (1)

Cinéma (5)

(un très bon indice sur cette photo)

Cinéma (8)

Cinéma (29)

Cinéma (27)

Cinéma (28)

Cinéma (34)

Papa mule pourrait être le rôle masculin mais pour maman mule il n'en serait pas question !

Cinéma (30)

Cinéma (32) Cinéma (33) Cinéma (31)

Cinéma (35)

 (Deuxième indice, révisez vos classiques ! )

Cinéma (50)

Des les premières minutes vous avez trouvé le titre mais je vais corser le jeu avec le lieu où se trouve le château ?

si vous aimez mes âneries ,vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas ) 

Pouvez-vous  voter en cliquant sur les étoiles (1 étoile mauvais ,2 étoiles bof,3  étoiles pas mal,4 étoiles bien ,5 étoiles excellent ) en bas à la fin du billet cela classe ce dernier dans l'ordre de vos préférences .

Publicité
Commentaires
S
petit bonjour en passant
Répondre
M
Gemma Bovery, perso c'est surtout pour F Luchini que je suis allée voir le film .<br /> <br /> Il est vrai que découvrir une région grâce à un film est toujours formidable.<br /> <br /> Machouka
Répondre
M
Gemma Bovery avec Luccini que j'aime toujours voir jouer, par contre le film m'a un peu déçue, beau week-end et bises, Martine
Répondre
A
C'est toujours un plaisir de venir chez toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour !<br /> <br /> Je crois avoir trouvé ;-)<br /> <br /> Cette "colle" est un vrai challenge ! Restée sur un échec, j'ai cherché... cherché...<br /> <br /> Ne serait-ce pas le château d'Arnouville à Ermenouville (76) ?<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité