Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 690
20 novembre 2014

PETIT JEU POUR LE PLAISIR

Chez qui et ont été prises ces photos ??

Août 2014 003

Août 2014 012

Août 2014 022

Août 2014 025

Réponse ,dans le prochain billet avec la suite du reportage .....

 si vous aimez mes âneries ,vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas ) 

Pouvez-vous  voter en cliquant sur les étoiles (1 étoile mauvais ,2 étoiles bof,3  étoiles pas mal,4 étoiles bien ,5 étoiles excellent ) en bas à la fin du billet cela classe ce dernier dans l'ordre de vos préférences 

 

Publicité
Commentaires
M
aucune idée, mais dans un univers sympa !
Répondre
A
Je ne sais pas, mais merci pour ce partage, j'attends la réponse.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Je crois aussi que c'est chez l'Abbé Pierre et je n'avais pas encore regardé les réponses car c'est l'ouverture de la campagne des Restos du coeur. 30 ans déjà. Coluche et l'Abbé Pierre 2 grands hommes.
Répondre
V
Je crois aussi que c'esy chez l'Abbé Pierre et je n'avais pas encore regardé les réponses car c'est l'ouverture de la campagne des Restos du coeur. 30 ans déjà. Coluche et l'Abbé Pierre 2 grands hommes.
Répondre
D
Je dirai aussi chambre de l'abbé Pierre mais ou, à St Wandrille peut-etre .<br /> <br /> Merçi pour ce reportage.<br /> <br /> Dominique
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité