Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 302
25 novembre 2014

PETITS PLAISIRS

Mon lit avait envie d'une nouvelle tenue et comme je ne résiste pas à ses caprices, je lui ai offert une jolie housse de couette en lin, une courte-pointe et deux coussins.

coussins caravane 001

coussins caravane 016coussins caravane 023023

019

026

La semaine dernière, visite au Salon des Créateurs à Honfleur (au grenier à sel) beaucoup de monde, de belles choses, meubles, bijoux mais d'autres beaucoup moins jolies, et souvent importables (un stand avec une série de culottes bouffantes à fleurs taille XXL, mais qui peut porter ça ?... )j'ai eu le plaisir de retrouver une gentille blogueuse Ici, amie avec qui nous avions longuement papoté et sympathisé chez elleelle tenait un beau stand de linges anciens et j'ai craqué pour deux taies teinte moutarde .

008

012

013

coussins caravane 025

 (Contre-Pointe et coussins Caravane Ici et couette AM.PM)

001

005

006

J'ai eu beaucoup de mal pour trouver un tapis pour le salon, c'est enfin une mission accomplie.

(Tapis Boconcept

si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas) 

 

Publicité
Commentaires
A
De quoi faire de beaux rêves bien au chaud.
Répondre
J
Chouettes literie et tapis !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Mon linge aura de bien jolis compagnons, je suis ravie :-) Merci à toi!
Répondre
I
Un bel ensemble pour ce lit.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
A
J'adore tes coussins. Mais à la maison, mon Cher et Tendre me les interdits.....<br /> <br /> Bises
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité