Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 647
14 janvier 2015

J'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai

J'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai effacé par erreur mon billet je suis Charlie ,je suis vraiment désolée pour vos commentaires ....

 je suis charlie

Je voudrais ajouter que je suis horrifiée par le business qui se pratique (vente de tee shirt ou du N° paru aujourd'hui et revendu 50 euros sur internet ) 

Publicité
Commentaires
S
superbe château de Beaumesnil... j'ai eu un coup de coeur pour ce petit bijou, que j'ai mis du temps à aller visiter alors que je n'habite pas loin... honte à moi. je le recommande à toutes et à tous... un musée de la reliure somptueux, des appartements raffinés et comme prêts à reprendre vie, de très beaux jardins et un parc immense où on peut pique niquer... une parenthèse dans le temps.<br /> <br /> senami
Répondre
M
Et oui l'humain ne changera pas!<br /> <br /> Soyons fort pour rester debout,car demain va être très dur pour tous!<br /> <br /> Pensons aux parents qui pleurent un enfant.<br /> <br /> Bise maman mule<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et ton petit mot.
Répondre
T
aux dernières nouvelles le créateur de " je suis charlie " va déposer son slogan pour qu'il n'y ai pas de récupération commerciale....<br /> <br /> certaines personnes sont prêtes à tout pour se faire de l'argent , beurk ça me dégoûte !!!<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
D
Je suis CHARLIE.
Répondre
P
Le coté noir de l'humanité est toujour rattaché au fric, c'est une honte ils n'ont aucun scrupule cela est une honte. sur les vente cela aussi est une honte mais je reste charlie. et ici en Belgique nous somme tous charlie bisous maman de la mule.
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité