Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 302
8 février 2015

PETITE DEVINETTE

Je rentre de vacances et je vous laisse deviner le lieu ,je vous donne sept indices (attention aux pièges ! )

339

021

030

244

329

461

010

Le temps de trier mes six cent cinquante photos et vous aurez la réponse au prochain billet ....

Si vous aimez mes âneries ,vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas )

Publicité
Commentaires
B
Ton reportage photos est superbe! bon week-end. Bises
Répondre
A
??<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Personnellement je pense aux Canaries, vu la couleur des roches! Mais je ne donne pas ma langue à personne...même pas au chat! Gilbert
Répondre
P
Trop tard ! j'ai vu le billet d'après !!!!!
Répondre
B
Etant donné que j'ai vu ton dernier message... la question est facile pour moi... Très en retard dans la lecture de mes mails.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité