Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 634
15 juin 2015

PETIT REPAS ENTRE AMIS

Des amis à la maison et maman mule en cuisine, (tout arrive!) et je vais pour une fois (c'est la première en huit ans)vous donner une petite recette...

04115 Carambars, 40 gr de chocolat noir, un verre de créme liquide entiére,faire chauffer à feux doux...

049

 

050

056

Verser dans des petits pots (attention cela fige rapidement!)parfait en accompagnement d'un café gourmand,croyez-moi c'est une tuerie !

052

Et comme papa mule était en grève j'ai également cuisiné une tajine.

057Je suis allée chiper quelques fleurs dans mon patio pour préparer une jolie table.

011

017

062 065 062

004

006 008 007

005

015

061

068

081

Petit repas entre amis, Rouen, Juin 2015.

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Publicité
Commentaires
M
Miam, il y a des restes ?<br /> <br /> Post appétissant !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
je ne m'étais pas rendu compte que la plate-bande de ton mur possédait des petites marches...<br /> <br /> Qui en font encore plus le charme !<br /> <br /> quelle bonne idée pour verticaliser un petit espace...<br /> <br /> Et merci pour ces photos de dessert
Répondre
E
Aïe le dessert, je note!!!! ton tajine n'a pas l'air mal non plus. Déco de table simple mais très jolie.<br /> <br /> bises
Répondre
T
Quand je vois ton patio, je n'en reviens pas de son évolution ! Quelle beauté, et sans Stéphane Marie pour t'aider en plus ! ;-)<br /> <br /> Miam la crème aux carambars : j'espère que tu as conservé les papiers pour les blagues.
Répondre
L
Un menu plus que parfait avec une belle déco fleurie !
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité