Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 634
29 septembre 2015

Un, deux, trois, soleil !

Des envies de jaune , remplacer un taupe un peu triste par un jaune indien de chez little green, et c'est parti pour une nouvelle déco !

 Champ de bataille 135 (2)

Champ de bataille 135 (8)

Champ de bataille 135 (9)

photos Karine Lebert 1232

(Avant)

005

(Après

011

012

095

005 017 013

Comme papa mule était en de bonne disposition, j'en ai profité pour passer du taupe au céladon dans le salon.

Patio Rouen (42)

086

002 014 013

037

Le bureau était un peu fade, la tablette en noire lui redonne un peu pep's !

107

108

 

Maison 025

Dernière news : trouvé une drôle de bête dans ma rue, je l'ai adoptée et a pris place dans le patio...

001

118

Patio été (9)

Nouvelle déco, Septembre 2015.

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

 

Publicité
Commentaires
F
Votre choix de couleurs est vraiment magnifique. Je ne trouve pas le jaune indien de chez Little green c'est vraiment le nom de la couleur?? Et le bleu?? Très belle association. Merci de ces renseignements.
Répondre
L
Quelle jolie solution pour faire perdurer l'été même quand il est fini !
Répondre
G
tu t'es bien entraînée aux photos avec les gîtes de tous bords...<br /> <br /> Et votre travail en porte les fruits. Ce jaune ressort très bien dans la perspective Céladon !<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour votre aménagement du patio qui porte ses fruits débordants
Répondre
T
très jolies ces couleurs , ton intérieur est très sympa .......<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
L
Encore bravo !!! Moi j'ai encore gavet de taf avant que ça ait de la gueule mais bon je vais prendre le temps! Bisous décorés
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité